un an déjà...

Publié le par Louise

Il y a un an, en fin de journée, en accord avec les membres de l'association MCT Production, naissait ce blog. De l'eau est passée sous les ponts virtuels de la blogosphère.

 Il a même changé de nom en milieu de vie, après avoir failli mourir. Il a survécu à pas mal d'épreuves, votre dévouée s'est coltiné des  extremistes, des fachos, des nazillons, mais il m' a surtout permis de faire la connaissance de personnes de qualité, qui,  même si tout cela reste dans le domaine du virtuel, sont devenus des amis. J'ai même rencontré mon "double" bloguesque et talonesque, en cet oiseau moqueur qui sévit sur la toile avec talent et humour. 

Tenir un blog, c'est du sport. Ecrire chaque jour un article, si possible pas trop con, correctement rédigé et vérifiable, n'est pas chose aisée, je ne suis ni journaliste ni écrivaine. Le blog m' a juste permis de mettre en mots des idées, des ressentis, des opinions, il m'a permis de m'exprimer, de faire connaître mes envies, mes idées, mes révoltes. Je sauterai peut être le pas de l'engagement sur le terrain après l'expérience de la rédaction. Qui sait?

Enfin, voilà, "Les Oeillets Rouges" a un an aujourd'hui, et je suis très heureuse de souffler cette première bougie d'autant plus que la plupart des blogs ne dépassent pas la 1ère année de vie, alors je suis plus fière encore d'avoir mené cette aventure ouébesque jusque là, avec toute l'équipe de MCT Production et  avec vous tous.

Merci beaucoup!

Publié dans mctproduction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Gwen 19/12/2007 21:41

En tous cas moi je trouve que c'est un très bon blog, tu ecris vraiment bien et au moins c'est pas des articles dits  "inutiles"... Je prends beaucoup de plaisir à les lire et j'y apprends beaucoup de choses... Alors merci!!! Félicitations et bonne continuation!!

louise 02/02/2007 08:02

merci !
longue vie à vous aussi!!!

LTV Limoges 02/02/2007 06:01

Bon anniversaire a vous et longue vie en espérent que vous garderez votre votre indépendance de blogueuse nous aussi nous allons fetes le 28 fevrier notre première bougie du blog de notre émission de vous a moi " http://dvm-l-emission.over-blog.com

Andy 29/01/2007 11:38

Mais chere Louise, je n'ai jamais arreté de venir te lire, avec toujours le même immense plaisir depuis le premier jour...
J'ai juste arreté de poster sur un blog ou mes comm' avaient tendances a disparaitres depuis quelques temps... :0009:

louise 29/01/2007 09:02

ça fait plaisir de te revoir ici Andy!!!
merci!