Concours cinéma

Publié le par Le President

 Le but est de nous dire qui est sur cette photo?

 

Le premier qui répondra juste aura un certain nombre de points qui compteront pour un classement etc etc etc............... jusqu'à la fin du jeu...!

 

 

Les commentaires rapportent des points également.............

A la fin de la journée je vais mettre le classement à jour......

 

A vous de jouer ! (si vous pouvez) Photo numéro 129

Publié dans concours cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
un méchant de Hunebelle en effet (et entre autres!!) cher cadet! merci!!
Répondre
L
Comme je suis heureuse! au bout d'une bonne demi heure de surf, je tombe sur Guy Delorme qui sort du bois et m'offre sa trogne patibulaire de méchant professionnel!!! <br /> je pense que c'est Le Capitan qui a inspiré notre Président! à moins que ce soit Fantomas contre Scotland yard, ou Le fou du labo 4 (je vous le conseille!!) <br /> fichtre, je suis contente! <br /> ia davol'na!! (mes premiers mots de russe!!)
Répondre
L
en effet, le genre de photo que je déteste parce que je connais évidemment ce monsieur, je sais que je l'ai vu plusieurs fois, mais où quand comment avec qui et qui il est , ça c'est un mystere!!!! <br /> en revanche, je crois que notre chere lisa vaque à de nouvelles occupations non bloguesques! je n'ai pas de nouvelles d'elle depuis qu'elle a cloturé son blog. c'est dommage en effet! <br /> si elle passe par là, souhaitons lui une bonne année et rappelons lui que nous pensons à elle!
Répondre
C
sorry : ces élémentsToujours pas de nouvelles de notre Lisa ?
Répondre
C
Ecoutez moi bien Florence-Louiseje suis à peu près sûr qu'il s'agit d'un acteur françaisje le vois bien dans des films de cape et d'épée dans le rôle du méchant tout vêtu de noir, effectuant les basses oeuvres d'un cardinalson nom...c'est le hic !mais avec ses éléments, vous la grande voyageuse du web vous devriez trouverpeut-être dans des fims de Hunebelle ?j'peux pas davantage
Répondre