La condition humaine

Publié le par Louise

Rhhha, autant il y a des morts qui m'attristent: Philippe Noiret, James Brown, ou qui me révoltent comme celle de Pinochet mort innocent (argggghh!!) , autant il en est d'autres qui me procurent un plaisir malsain. Oui, malsain, j'en conviens tout à fait, car se réjouir de la mort d'autrui n'est pas très très joli...

Tant pis!!

Jacques Crozemarie est mort, et c'est bien fait! Na! Et même pas d'un cancer, ça c'est dommage! Cette saloperie qui a détourné 300 millions de francs de son association contre le cancer aurait au moins pu mourir par là où il avait péché, d'une saleté de crabe! Comme ceux et celles qui n'ont pas pu être soigné(e)s car la recherche manquait de fonds!

Et combien encore n'ont pu être sauvés par la suite, quand cette ordure a été condamnée, en 2000, car les donateurs n'ont plus accordé leur confiance à quiconque! Donner pour sauver sa mère et se rendre compte que cet argent remplissait la piscine de cette raclure, ça fait un choc!

Selon un rapport de la Cour des comptes de 1996, seuls 26% des dons pour la recherche reçus par l'ARC parvenaient effectivement aux scientifiques. A la suite de ce scandale, les fonds récoltés par l'association avaient chuté des deux tiers. L'ARC, qui plus est, n'a pu récupérer que 3% des sommes détournées... Et Crozemarie de lancer, à sa sortie de prison en octobre 2002: "Je n'ai jamais compris pourquoi j'ai été condamné et je ne le comprendrai jamais". Ah??

Il a l'éternité pour y penser maintenant.

Publié dans coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

un chouka 30/12/2006 07:50

c'est drole, "mes pies"ne sont pas voleuses, elle sont sympat,gourmandes ,insatiable et joyeuses .
j'adore mes pies .
ah ?
elles sont libres dans le jardin :-)
aucun rapport avec la note, mais les assoc sont souvent comme celle qui a fait de la peine a notre jeune amie :-)