soirée karaoké

Publié le par Le Président

Vendredi 22 se tenait à Limoges, au Pub Lord John, une soirée de notre association au profit des enfants hospitalisés au CHU et au profit également des mères défavorisées ayant des enfants en bas âge.

Nous avons organisé un karaoké géant. Ca tombe bien, le vendredi, au Lord John, c'est la soirée karaoké! Les gens ont apporté qui un jouet, qui un paquet de couches, qui des petits pots, pour les enfants défavorisés.

De notre côté, en "récompense" ou en punition, c'est selon, nous avions préparé des "cadeaux" que les chanteurs remportaient après avoir chanté: alors en vrac et dans le désordre, vous aviez des élastiques fluo, des stylos, des porte-clés, des punaises, des pailles, des montres fantaisies, des pommes d'amour par dizaines (c'est la fête annuelle d'hiver à Limoges, et les forains nous aident beaucoup!!!), et quand même, un lecteur DVD dernier cri! 

L'ambiance ne nous a pas déçus, la qualité des chanteurs .... non plus , la soirée fut un succès qui nous a permis de récupérer plusieurs centaines de petits pots, des dizaines de couches et un nombre incalculable de peluches et autres jouets.

En somme, c'était une soirée particulièrement réussie! Le lecteur DVD a été remporté par un jeune homme qui fut tout surpris de son lot, c'était parfait! Nous porterons les fruits de cette soirée aux enfants dans les jours qui viennent.

Toute l'équipe de MCT Production, Trait d'Union (pour les enfants du CHU) et SOS Bébés 87 (pour les mamans pauvres) remercient chaleureusement tous ceux et  celles qui ont donné de leur temps pour cette soirée. L'an prochain, promis, on apprend à chanter pour de vrai!!  

Publié dans evenements et soirees

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

louise 27/12/2006 19:26

ouh lala! merci Killroy!
mais garde des mains pour caliner ton fils!
je me contenterais de tes encouragements!
 

Killroy 27/12/2006 18:33

Super idée, généreuse, simple et belle. J'applaudis des deux mains :)) Chapeau bas !

louise 27/12/2006 16:07

-> bernard, merci à toi.
-> chère alix, je partage totalement ton point de vue, n'en doute pas! en effet, l'état de plus en plus n'accomplit plus son rôle d'aide aux plus faibles, mais nous ne pouvons pas les laisser crever sur le bord de la route! ce serait une méthode un peu barbare pour montrer que les exclus sont là pour de vrai!!
 

bernard 27/12/2006 15:21

C'est vraiment fort généreux
joyeuses fetes  

Alix 27/12/2006 15:07

Oui, j'admire les associations... A condition qu'elles ne remplacent pas la protection sociale à un niveau plus national... Parce qu'aux Etats-Unis, la charité qui se substitue à une véritable action de la santé, c'est moyen. Mais que les associations servent de palliatif aux déficiences non pas de l'Etat mais d'une organisation sociale solidaire, c'est toujours bien (et non je n'attends pas tout de l'Etat que je ne considère pas comme une mère nourricière)...