Concours cinéma

Publié le par Le President

 

Le but est de nous dire qui est sur cette photo?

 

Le premier qui répondra juste aura un certain nombre de points qui compteront pour un classement etc etc etc............... jusqu'à la fin du jeu...!

 

 

Les commentaires rapportent des points également.............

A la fin de la journée je vais mettre le classement à jour......

A vous de jouer ! (si vous pouvez) Photo numéro 126 !

Publié dans concours cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonne année 2007 à  tout le monde! :0101:
Répondre
A
Je suis spirituelle comme pas deux... Je crois que c'est l'excitation des fêtes... :-)
Répondre
A
Euh... Paulette Dubost ?
Répondre
L
heu, cher cadet, sachez qu'un concours cinoche, c'est la compèt' à fond les ballons, la jungle, la guerilla dans la boue de google images !!! hihihi!!! <br /> je plaisante! il va de soi, que le Président adresse ses sincères félicitations à Bricole!! et moi aussi, c'est évident!
Répondre
C
Mince, j'estime que Bricole aurait eu droit à un mot de félicitations !Les points, Bricole s'en contrefiche, c'est jouer pour jouer qui l'intéresse, je le sais bien, mais comme il est aussi vaniteux que moi...Z'êtes chiche en cette fin 2006 Louison
Répondre