je reprends le cours de ma vie

Publié le par Louise

Bouhou, la vilaine, elle n'est pas venue causer dans l'ordi hier! Mais c'est qu'elle a eu des tas de choses à faire, et pour cause, elle était en rtt!!

Bref.

Oui, des tas de choses à faire depuis l'aurore ... 9h..... Des gens à rencontrer, des cadeaux à acheter, passeque c'est bientôt Noël, et que tout le monde avait décidé de faire la même chose hier! Je n'avais pas vu souvent une telle agitation dans la belle capitale lémovice!

Et hier, alors que les voitures s'entassaient dans un carrefour, un pandore sortit de son véhicule pour se jeter corps et âme dans le fleuve motorisé, afin de fluidifier un peu tout ce fatras.

Enfin, c'est ce que je croyais! Parce qu'en réalité, partant du principe que charité bien ordonnée commence par soi même, il a fait arrêter toutes les files de voitures, dont votre dévouée, pour laisser passer la sienne, pilotée par une collègue. Et hop, dès que cette dernière fut engagée, il est monté dans la voiture et nous a laissés à nouveau dans notre bouse!! Bravo la police, au service des citoyens...

Bon, sinon, Joe Barbera est mort, et c'est un monde qui s'effondre.

Publié dans couleur orange

Commenter cet article

louise 20/12/2006 16:22

oui heureusement,
ils traverseront l'éternité portés par une musique trépidante et entourés de personnages truculents!!

Ydel 20/12/2006 15:59

...restera ses creations !!!!

Dominique Boudou 19/12/2006 17:41

Ah ! Les turpitudes de Noël ! Une solution, offrir à l'aimé (e) son cadeau pour le 31.