de rerum natura...

Publié le par Louise

Limoges est à la pointe de la mode, je le dis souvent, et chaque jour ma bonne ville me le prouve !

Hier encore, quelle ne fut pas ma joie en prenant en main 12 hommes nus… en photo dans un calendrier, je ne suis pas une croqueuse de mâles insatiable, je sais me contrôler aussi !!

 Ces 12 hommes nus posent pour ce qui est le summum du fashion depuis quelques années, à savoir le fameux calendrier humoristico-érotico-professionnel.  Mais le problème avec celui là, c’est que c’est un calendrier de chefs cuisiniers des plus grands restaurants de Limoges et des alentours.

 

 

Et alors me direz-vous ? Ben, il y a comme qui dirait une couille dans le potage, au sens poilu propre du terme !

Imaginez, un chef en toque bedonnant et ravi, juché sur une génisse limousine, pique en main… Hmmmm, ou encore, un autre, replet et joufflu, le regard suave, la bouche langoureuse, qui vous fixe, allongé sur le piano, un livre de recettes en main, pschhhhh (chaleur !!), un troisième, tout nu dans une chambre froide, avec des côtes de bœufs dans les bras.. à mon avis, il a un autre point commun avec le bœuf... à –30°…. Vous avez aussi le chef pudique qui pose nu sous sa veste de service, chaussettes aux pieds, orgasme visuel assuré et , le fin du fin, Monsieur Décembre, chef du plus prestigieux restaurant de la région, notre 4 étoiles (ah oui quand même !), qui pose assis sur un fourneau (éteint) nu, jambes ostensiblement écartées, paré d’un superbe panier de légumes variés qui dissimulent une nudité un peu forcée…

Ben franchement, moi, ça ne me botte pas du tout du tout ! Je suis exigeante sur la qualité des produits pour commencer et aucun n’a la plastique requise pour poser en tenue d’Adam, et surtout, imaginer que le chef prépare mes îles flottantes quéquette au vent et tous poils dehors, ça ne me dit rien qui vaille.

 -  garçon, il y a un cheveu dans mon potage !!

-  ah non,  monsieur, c’est un poil de cul! 

-  c’est dégoûtant, un poil de cul ?!! 

-  de cul, oui , mais de cul de chef !! 

   

Il est des fois où on regrette le bon temps où on ne suivait pas la mode…

Publié dans couleur orange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Dominique Boudou 16/12/2006 20:34

Ben oui, le cul et la bouffe ça peut aller ensemble.

CADET 16/12/2006 12:23

Dans un film je ne sais plus lequel, l'un des personnages disait pourtant à l'autre : " je vais te bouffer le cul "c'était simplement du cinéma ?

Alix 16/12/2006 12:16

Rabelais vous contredit mon cher JCB...

Jean Christophe Bataille 16/12/2006 12:04

Je trouve que la bouffe et le cul se mélange mal. Il y a un temps pour tout.

CADET 16/12/2006 11:29

Et pas moindre gâte-sauce dans la vingtaine flamboyante !pauvre Louiseallez pour vous changer les idées (ou vous en donner ) dirigez-vous vers le ciné le plus proche ayant à l'affiche, L'amant de Lady Chatteley  et/ou Shortbuset je le regrette profondément mon photographe attitré est en pleine crise depuis que son coiffeur lui a fait remarquer qu'il avait des pellicules si bien qu'il ne veut plus toucher à son appareil, sinon ç'aurait été avec plaisir...