pour mes fans

Publié le par Louise

Ouais je me la pète sévère, j'assume!

Je vous écris non pas de ma nuit comme ma très chère Louise M, mais bien du plus profond de mon ennui: je suis en stage obligatoire, à Limoges... Pas de vie parisienne pour moi cette fois!

A plus tard mes chéris!!!

En attendant, je remonte le Cékidonk, va bien falloir le trouver!

Biz

Publié dans couleur orange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

louise 13/12/2006 18:18

merci pour vos messages de soutien à tous!
c'était en effet encore plus chiant que je ne l'imaginais, et comme à chaque fois, je me tape une vieille migraine en rentrant de ce genre de journées! pouah!!

Cadet 13/12/2006 18:12

Mais je vous reconnaîtrai parmi les milliers de zombis du métro cher Ange,  ou bien à l'un des arrêts du 21....le nez  plongé dans les chroniques de CommynesOf course, j'arborerai un magnifique oeillet écarlate à la boutonnière

Alix 13/12/2006 11:16

En revanche, moi, dans trois jours, c'est retour au bercail dans la ville lumière ! j'ai hâte !! Si tu passes par là, d'ailleurs, n'hésite pas, hein !

Dominique Boudou 13/12/2006 09:54

Putain de stage ! Serre les dents et ne dis rien.

cADTE 13/12/2006 09:07

Tiens...tiens...votre petit côté "Offenbach" serait-il frustré ?Vous ne pensiez  quand même pas que l\\\'argent versé par le contribuable aux Collectivités Locales devait obligatoirement consacré à vous envoyer faire la nouba  dans la Ville  Lumière !...si ?quelle enfant vous êtes!...la Vie ce n\\\'est pas les Contes d\\\'Hoffmannchère Louison  Il ne faudrait pas nous prendre pour des poires (Belle Hélène) Et puis un stage ayant pour thème " Réussir  ses paquets-cadeaux-de-Fêtes -de-Fin-d\\\'Année " cela peut toujours vous permettre d\\\'être élue au Comité des Oeuvres Sociales...je parie mes guirlandes que la parité n\\\'y est toujours pas respectée...C\\\'est quand même un sacré scandale que depuis des lustres ce soient toujours des hommes qui monopolisent  l\\\'image du PèreNoêl...pourtant ce que j\\\'ai pu rencontrer de femmes à  "Barbe"Bien Amicalement

Louise 14/12/2006 14:45

je relis votre commentaire cher cadet, comme une friandise...