reste-t-il encore des mots?

Publié le par Louise

J'avais il y a quelques mois pondu un article sur ce que je considérais comme la honte du monde, à savoir l'immonde exposition de caricatures sur la Shoah organisée par l'Iran.

Mais je n'étais pas au bout de mes peines, puisque ce week end, à Teheran, le plus grand pare-terre de raclures antisémites, antisionistes et révisionnistes se réunissait en Iran sous la houlette bienveillante et motivée du président Ahmadinejad.

Venus de 30 pays, une soixantaine de pseudos historiens négationnistes (on appelle cette figure un oxymore), dont un ancien membre du KKK et notre français François Robert Faurisson, se sont réunis pour vomir leurs inepties: la Shoah est un mythe, les chambres à gaz n'ont jamais existé, le sionisme est semblable au nazisme (Notez le paradoxe: que signifie le nazisme pour ces crétins, si la Shoah n'a pas existé... Israël serait un pays de nazis, mais les nazis n'ont jamais rien fait de mal, donc Israël ne fait rien de mal... quand on vous dit qu'ils sont intellectuellement limités ces tarés!!) ... Ahmadinejad a même écrit à Angela Merkel pour lui demander d'affirmer que l'Holocauste était un mythe antigermanique... J'imagine la réponse de la chancelière....  Bref, la routine du révisionnisme.

La communauté internationale "s'indigne": "bouhou, c'est pas bien, ça monsieur, de dire des vilaines choses, attention, nous allons nous fâcher!" Ridicule!

On laisse parler une saloperie pareille, on le laisse fabriquer sa bombe atomique, on le laisse regrouper la pire engeance de l'humanité, on le laisse, pourquoi pas, financer et soutenir ces gens, on le laisse fouler au pied la mémoire de 6 millions d'êtres humains... Ca n'a pas l'air de gêner le monde! Que Sevran nous lâche une connerie (car c'est une vaste connerie!) sur le sexe des noirs et  c'est le tollé, il faut le clouer au pilori, c'est une honte, mais qu'un pays entier accueille à bras ouvert les pires représentants de l'humanité, ça ça ne pose pas de souci majeur!

Bon, il faut se modérer, les propos révisionnistes et antisémites de Ahmadinejad  ne sont soutenus que par une minorité des Iraniens, 4 à 5 %. L'Iran est le pays musulman qui abrite le plus de juifs (25 000) , la majorité du peuple iranien est bien plus intelligente que son dirigeant, heureusement.

N'empêche que Teheran offre un abri, une vitrine, une tribune pour les "chercheurs" révisionnistes qui est inacceptable.

Pour info, sa fameuse expo de caricatures avait réussi à réunir 1193 dessins, de 62 pays différents... Devinez qui a gagné?

Publié dans coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

louise 27/12/2006 14:12

en effet, mon cher chouka, je m'indigne encore devant ce genre d'agissements, bien que je reste parfaitement consciente que cela ne changera rien!
 

un chouka 27/12/2006 13:15

ma chère , votre indignation m'atriste .
de par le monde , vindiox, il y a tout plein de canibales actifs et adulés!
pourquoi  s'en étonner?
les "humains" sont ainsi .
ce n'est ni vous ni moi qui les transformerons en doux agneaux .
avec ce genre d'animeaux, il ne faut surtout pas réveiller leurs instincts violents.
il y a en a une bonne majorité qui trouve excitant de libérer leurs sadisme et le légitimer :-)

Jean Christophe Bataille 12/12/2006 13:42

Guy Sorman affirme que les musulmans nient l'existence d'Israel car les pays coloniaux leur ont imposé son implantation en terre arabe alors ces mêmes musulmans n'avaient ni connu, ni laissé faire, ni participé à la Shoa. Hypothèse interessante selon laquelle ce refus est une constante chez les opposants à Israël et se cristallise aujourd'hui dans cette mascarade qui à mon avis n'a pour but que de faire sortir de ses gonds un occident désormais détesté.