de la lutte contre le crime

Publié le par Louise

Ah, je vous assure qu'il y a des jours où la télé est une mine pour ce blog!!

Hier soir, je regardais un reportage sur la Camora à Naples et surtout, la lutte contre ladite organisation mafieuse et criminelle. On y voyait une patrouille de carabiniers qui débarquait en force dans une cité contrôlée par la mafia pour mettre fin aux agissements illégaux.

Et qu'est ce qu'ils ont fait pour bien montrer que la légalité gagnerait contre le crime? Hmm? Ils ont détruit la barbecue construit par un des mafieux dans la cour de l'immeuble!!!

WOUAHOU!!!! Avec des signes aussi forts, des opérations coup de poing de la police de cette envergure, on est tranquille!!! Bientôt, finis les agissements illégaux de la Camora... il n'y aura plus que la mafia à Naples, donc plus de risque d'enfreindre la loi!!

Publié dans couleur orange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'ai pas la télé et j'arrive avec les betises humaines a fournir deux blogs lolllsuper ici je reviendrai souvent à bientot
Répondre