c'est dimanche!

Publié le par Louise

Je n'en crois pas mes neurones moi même!

Que se passe -t-il me demanderez-vous? Ben, tout simplement, nous sommes dimanche, et je suis tombée du lit à 8h15 ce matin! Mais, me demanderez-vous à nouveau (ce que vous êtes curieux quand même, à toujours poser des questions comme ça!!! ), mais, donc, pourquoi? Ben tout simplement, pour aller profiter tranquillement de l'eau chaude et calme de la piscine municipale, et de faire quelques longueurs pour dérouiller mon petit corps.

Le problème, c'est qu'à Limoges, les gens doivent aller au lit à 22h le samedi soir et, par conséquent, le dimanche matin, ils sont très en forme très tôt et se disent tous: "tiens, si j'allais dérouiller mon petit corps à la piscine, avec les gosses, les cousins, les filleuls, les neveux, les copains des neveux...." Bref!

9h30, dans l'eau -chaude- : 20 personnes au mètre carré d'eau... on parle de cube pour l'eau, non? C'est loin tout ça... Surtout avec 5 heures de sommeil...

Hostile.

N'empêche que je ne me suis pas levée à l'aube pour me laisser démoraliser par 254 gosses qui jouent au ballon et par leurs 254 mères et pères ébahis devant leur progéniture...Non mais, je suis une pro du slalom en brasse coulée entre tatie Josiane, Kevin, 3 ans et Jennifer 7 ans et demi en maillot Dora l'exploratrice AVEC bouée...

   

Et me voilà revenue dans mon nid douillet, où MAINTENANT, je vais pouvoir dormir tout l'après-midi!!

J'aime le spoooort...... quand ça s'arrête!!

Bon dimanche à tous!!!

Publié dans couleur orange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marie Bland 27/11/2006 10:00

Tiens, une personne bien chanceuse, pouvoir aller dérouiller son petit corps à la piscine le dimanche matin, ce qui n'est pas mon cas, ni celui de mes collègues qui sommes obligés de travailler le dimanche. Je suis très heureuse pour les gens qui ne travaille pas le dimanche, c'est pourquoi j'en profite pour clamer très haut et très fort :  A  bas le travail le dimanche !

Louise 27/11/2006 11:00

en effet, je suis consciente de ma chance de pouvoir avoir mon dimanche.
et comme je suis contre l'esclavage et l'exploitation, je ne vais pas non plus faire les magasins le dimanche. Car je suis aussi opposée au travail le dimanche.
Alors, me direz-vous, et les surveillants de baignade? Hmm? Ils ne bossent pas peut être?? Si , bien sûr, mais je suis bien placée pour dire que ce sont des collègues de travail , fonctionnaires territoriaux comme moi. Leurs conditions de travail n'ont rien à voir avec celles de la caissière de Carrefour qui est contrainte de bosser le dimanche ou les veilles de fêtes (cf le 24 décembre cette année!!) sous peine d'être simplement virée!
Chez nous, ça ne se passe pas tout à fait comme ça!! Ce qui me permet d'aller me détendre le dimanche sans culpabiliser!

Louise 27/11/2006 09:06

ben un peu oui...

:0038: Maître Po 26/11/2006 19:43

Ce mot... hostile... m'évoque irrésistiblement Patrick Timsit. C'est volontaire ? ;-)

louise 26/11/2006 19:10

> Hémi Presente:  en effet, je plains toutes les jeunes mamans que j'ai vues à la piscine, je n'y avais pas pensé, jeune insolente que je suis, enfin surtout insolente, parce que jeune... mouais..... Bref, toutes mes excuses si mon tomber de lit matinal a fait baver d'envie certain(e)s d'entre vous!!! hihihihihi!!!!!
> Killroy: j'en suis ravie! merci à toi!!

Killroy 26/11/2006 18:45

Tu m'as bien fait rire ;) Bonne soirée !