Tire au flan

Publié le par Louise

Héhé!!

Il est possible que les articles soient quelque peu rares, sinon bien espacés durant les jours qui viennent, car je vais faire ma pétasse belle à Paris pendant 3 jours! Encore une formation, oui, mais à Paris, donc que du bonheur pour moi!!

En attendant je vous conseille 1/ de ne pas hésiter à venir sur mon blog pour ne pas me faire chuter au blog rank m'oublier et 2/ d'aller passer un super bon moment avec Sophie, sur http://lestoujoursouvrables.over-blog.com/ . Je vous promets une super bonne tranche de rire!! Hey!!! Mais après, vous rev'nez hein?!!

Voyez comme chuis mignonne!! Je vous embrasse bien fort, à très bientôt!!

Publié dans couleur orange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Alix 22/11/2006 13:18

C'est bien, il faut... Je me souviens la première fois que j'ai été sur son blog (son premier, à l'époque), j'ai halluciné tellement je rigolais... Mon préféré reste l'épisode chez Ikéa... Les mots rayés ? Ah oui, c'est une manière de dire tout en disant qu'on ne dit pas... Un peu comme quand je dis que je ne citerai personne et je mets une grosse photo de Nabotléon à côté... ;-)

Louise 22/11/2006 12:31

oui j'adore le style Soph' en effet, j'ai découvert grâce à elle les joies des "mots rayés" qui en disent plus long que les mots eux mêmes!!
figure toi que je suis tellement fan de Sophie que je suis en train de lire son ancien blog, avant même qu'elle ne réussisse à poster des dessins. je suis bidonnée 90% du temps et très émue le reste du temps, car elle n'a pas une vie facile facile quand même, outre son métier j'entends!!!

Alix 22/11/2006 12:01

Je vois que le style Soph' déteint sur toi... hihihihi... Ca, quand on y a goûté, il est difficile de faire marche arrière... Bonne route, mademoiselle. Promis, on fera des tours fréquents sur ton blog, pour répondre à cette fichue énigme cinéma !

(o_O) 22/11/2006 11:27

Mignonne, mignonne.. c'est toi qui le dit !!!... J'veux une photo !!!!!! mdr..

Louise 22/11/2006 12:36

oh, tu ne perds rien sans photo franchement, comme disent les moches, ce qui compte c'est la beauté intérieure!!! c'est mon credo!!! je te laisse donc imaginer la trogne de ta dévouée!!!