Sondages

Publié le par Louise

Au cours de mes nombreuses périgrinations virtuelles sur le oueb, j'ai eu la lumineuse idée, un jour de désespoir sans doute, de m'inscrire sur un site de sondages d'opinion, d'enquêtes de consommation en fait. Bref. C'est rigolo, on vous pose des tas de questions, et vous gagnez des points , qui au bout de 3 siècles et demi vous rapportent 1.5 $ à utiliser dans le café Starbucks (c'est le 1er nom qui m'est venu!) de la 44ème avenue de Seattle.... C'est vous dire s'il faut être désespéré.

Et le sondage que j'ai reçu hier m'a fait rire. Ah, ce fut rapide:

Sexe, âge, nombre d'enfants, revenu du foyer . FIN DU SONDAGE!!!

Forcément, à la question "revenus", j'ai coché "moins de 30 000 €/ an" (la plus petite catégorie, faut-il le préciser?!) , et j'ai eu ce délicat message: "nous vous remercions de votre participation mais vous ne faites pas partie du panel que nous souhaitons interroger" PAF!

Et dire que je croyais que le suffrage censitaire avait été aboli!!

J'ai quand même gagné 5 points(soit, 0.002 $)  pour le temps passé à cocher les cases, soit 10 secondes! Ouais, à moi bientôt le café Starbucks!!!!

Publié dans couleur orange

Commenter cet article

Alix 19/11/2006 14:32

Quoique. Une fois, j'ai goûté plein de yaourts, et ça ne m'a pas tellement plu... A la fin, je disais n'importe quoi parce que je ne sentais plus rien... Et encore, j'ai eu de la chance, ma copine devait goûter du saucisson en parallèle... Je confirme : elle a eu mal au ventre après !

Alix 19/11/2006 14:31

Euh, c'est par où l'inscription ? C'est que je commence à être jalouse, moi !! ;-)