le retour de la fille prodigue

Publié le par Louise

Ainsi, je suis rentrée sans encombre de la capitale hier soir.

Deux jours de formation dans un 4 étoiles, comme je vous le disais avant de partir, ça a des avantages qu'on ne rencontre pas tous les matins! Alors on en profite: les mini viennoiseries le matin, le déjeuner 4 étoiles aussi, les tapis, le marbre... C'était bien exotique tout ça pour moi!

Mon hôtel par contre, 2 étoiles, mais bien tirées par les cheveux quand même: propre mais bien moche, et surtout bien trop cher pour la qualité. Mais bon, place Clichy, vue sur les toits de Paris, et sur le Boulevard des Batignolles, ça se déguste aussi!

J'ai fait du sport pour 3 semaines en deux jours à Paris, franchement! La marche à pied ça vous galbe le mollet et le métro est un fabuleux instrument de gymnastique qui vous sculpte la cuisse à force de lutter pour tenir debout! Je vous assure que l'on trouve des engins de gym sur lesquels vous êtes débout et qui se mettent à vibrer pour stimuler les muscles! Ben, le métro c'est la même chose! Que du bonheur!!!

Bref, encore une fois, je reviens enchantée de Paris, forcément, je n'en vois que les avantages en si peu de temps, mais j'aime bien l'ambiance qui y règne. A tel point que de retour chez moi, Limoges me semble d'une mollesse terrible, d'un ennui profond, mais ça ne dure pas!! D'autant plus que je vais de ce pas chevaucher mon vélo et aller remonter les bretelles de mon syndic qui continue à me casser les c... menu menu par son incompétence et son escroquerie érigée en règle professionnelle!

Publié dans couleur orange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Louise 14/10/2006 11:12

un petit malin a pris ton pc d'assaut?

Lisa 14/10/2006 00:10

c'est pas François Mais Lisa ! lol  ! Je me demande qui est venu sur mon ordi et m'a fait cette blague, enfin j'ai ma petite idée !!

françois 14/10/2006 00:06

Chère Louise
Je comprends  tout à fait ton point de vue, tu as raison , le blog c\\\'est le blog.
BISES DE 00H10

françois 14/10/2006 00:05

Chère Louise
Je comprends  tout à fait ton point de vue, tu as raison , le blog c'est le blog.
BISES DE 00H10

Andy 13/10/2006 22:52

et l'eau chaude alors? lol