J'ai deux amours....

Publié le par Louise

Joséphine Baker l'a dit mieux que quiconque, elle a deux amours, son pays et Paris... En ce qui me concerne, je ne vais pas parler d'amour ni pour le premier, ni pour la deuxième, mais je suis heureuse quand même de "monter" à Paris cette semaine.

Encore pour une formation, certes, mais dans un quatre étoiles du 8ème, s'il vous plaît! c'est pas mal de recevoir des "cours" dans une salle couverte de tapis épais et d'être accueillie par un café chaud et des croissants avant d'attaquer la journée! CA c'est de la formation, ma parole!!

Pour ce qui est du gîte sur Paris, point de 4 étoiles là, mais un petit hôtel à deux rues de la place clichy, côté17ème. On prend ce qu'on trouve quand on se décide à réserver un hôtel la semaine précédant la formation! Paris, ce n'est pas Limoges ma grande!!

Bref. Tout comme en début d'année, je suis stressée quand même de me retrouver dans la capitale mais contrairement à la fois dernière, je suis impatiente pas angoissée. Y a du mieux!!

Enfin, tout ça pour vous dire que je n'aurai pas de PC portable sur moi, et que par conséquent, le blog restera tout seul pendant trois jours, à moins que le Président décide de vous faire jouer à nouveau!!

 

Publié dans couleur orange

Commenter cet article

Jean Christophe Bataille 09/10/2006 14:44

Bienvenue dans la jungle ;-)

dominique boudou 09/10/2006 13:18

Paris, je n'y vais plus guère. C'est trop fatigant. Mais avec 7000 euros par mois, j'y vivrais volontiers. Une maison avec jardin, 2000 euros, et les taxis parisiens ne sont pas chers. Eviter bien sûr, à certaines heures, métro, et surtout, RER. Se méfier même. Garder en permanence quelques pièces d'un euro, à distribuer si la demande est très pressante.

Louise 09/10/2006 10:51

c'eut été cocasse en effet!
bon séjour à Nancy. je connais Metz mais pas sa cousine nancéenne.
par contre j'ai arpenté le boulevard de Clichy sous la pluie, et dieu sait qu'il est long,même si les devantures des sex shops et autres cinema X font passer le temps!! hihihihi!!!
 

Hemipresente 09/10/2006 09:42

Mouarf, et pendant que tu seras sur Paris je bouge à Nancy. Il eût été cocasse que je me retrouvasse (ouh qu'c'est moche) à Limoges ^ ^
"Place d'Clichy" comme dirait Gad Elmaleh, tu vas voir c'est extra le 17eme !