virus variés et virulents

Publié le par Louise

Nous vivons une époque formidable!

De tous côtés, les radicaux de tous poils montent en puissance, armés jusqu'aux dents d'armes ultra modernes, ultra puissantes; mais je viens de voir quelque chose de plus terrifiant encore: les reportages d'Arte!!!!

Ne riez pas, c'est sérieux!

Je suis une téléspectatrice assidue de la chaîne franco allemande, on me le reproche parfois d'ailleurs, mais là je viens de voir quelque chose d'effrayant: 10 méthodes simples et rapides pour une guerre biologique réussie!!! ou la guerre biologique pour les nuls! Je vous assure que ça valait le coup!

Arte, pendant 1/2h m'a expliqué que n'importe quel beubeu de base peut à moindres frais devenir un assassin biologique de masse. un exemple? DES exemples: remplacer les médicaments dans les inhalateurs des asthmatiques par un virus quelconque, si possible mortel, et hop, une ville contaminée!  Elevez des rats infectés de la peste (ça existe encore, oui oui!!), ajoutez des puces et lâchez lesdites puces sur une région, avec un avion de base, ce fut fait en Chine par les Japonais pendant la 2ème Guerre, ça marche impeccable!!

Et Arte interroge des scientifiques cravatés qui vous expliquent tranquillement: vous pouvez très facilement récupérer des tissus infectés par n'importe quel virus mortel (déchets de labos, animaux morts...) et vous pouvez les transporter aisemment dans un .... corps de stylo bille!!!! ensuite, vous vous faites des amis scientifiques au chômage (ils sont des milliers) et un petit tour sur internet pour récupérer un attirail de labo . Voilà, vous avez le monde entre vos mains et surtout entre les papattes des virus de tous poils.

Parmi ces charmants bestiaux, le pire, le summum de la mort n'est pas la peste noire, ni même ebola, mais bien la bien connue variole. Elle ne sévit plus en principe, mais 2 souches existent encore, surveillées de près aux States et en Russie. De près? Comme l'espace aérien de New York?Gloups... La variole, c'est comme une bonne grippe, ... au début.... ensuite c'est la mort atroce... Mais entre temps, la contagion devient épidémique. Une scientifique disait que si le virus de la variole devait être propagé en hiver, il nous faudrait des semaines pour comprendre ce à quoi nous aurions affaire... et ce serait la fin des haricots...

Alors, messieurs les terroristes, gourous de sectes de tous poils, malades mentaux hégémonistes, sbires de la domination ,attaquez en hiver, ça ne se verra pas!!!!! Et surtout, regardez Arte!!

Ca fout vraiment les boules cette histoire... Les boules? au fait, c'est quoi ce ganglion??

 

Publié dans couleur orange

Commenter cet article

louise 06/10/2006 12:14

et ben!! tu as commencé l'arrosage de ton anniversaire dis moi??!!!
tu as bien raison après tout!
re bon anniversaire!!

dominique boudou 06/10/2006 10:15

Je me construis tout de suite un abri anti-bactériologique au fond du jardin. Je ferai partie des rares survivants et la vie sera belle. Je deviendrai dictateur de Bacalan !!!

Andy 06/10/2006 00:42

Et bizarement, tout les pays en prennent pour leur grade dans ce docu... tous sauf... Lequel? Bah oui, sur une chaine allemande c'est comme par hasard l'allemagne qui n'est pas citée une seule fois en exemple dans la fabrication de ces armes bio... Bizare non?
d'autant plus que ce documentaire semble être la preuve que justement, les scientifiques de ce pays sont les plus a même de savoir avant n'importe qui comment les faire, ces armes... 

Lisa 05/10/2006 20:33

c'est vrai que ça fiche la trouille, n'importe qui peut nous tuer s'il le décide et en plus dans d'atroces  et terrifiantes souffrances, pas que je veuille dramatiser la situation quoique...........
mais c'est comme les bombes, avec peu de matériel, même un imbécile peut en fabriquer une !
et quoi faire ! quoi faire ! quoi faire !