Cékidonk?

Publié le par Le Président

Louise se formant encore ces deux jours qui viennent,  le Président dans son infinie mansuétude, vous propose un petit jeu.

Dites moi qui est la personne sur LA GAUCHE  de la photo:

 

Bonne chance!

Publié dans jeux

Commenter cet article

aixourit 10/10/2006 11:53

Merci pour les informations. Ma curiosité est toujours plus attisée par les 600 films : y a t-il une liste disponible quelques part ? Pouvez-vous me la communiquer ? Elle me permettrait de mettre à jour la fiche IMDB de Zardi et de lui rendre ainsi l'hommage qu'on lui doit.
 

Le President 10/10/2006 02:47

Je confirme pour les 600 films !
Le One man show a ete joue devant les gens du metier (a suivre.......) il a ete filme a moitie par Mocky (il manque la partie chantee).
Il vient de sortir un nouveau livre.
Pour ses memoires , il cherche un editeur.
Et enfin il va tourner dans le prochain Mocky (avec Michel Bouquet) tres bientot

Louise 09/10/2006 09:01

quelques infos par rapport à hier soir:
dominique zardi a joué son one man show, mais cherche toujours un éditeur pour ses mémoires.
j'espère qu'Olivier pourra te donner plus de détails.
 

aixourit 08/10/2006 23:23

Mon intérêt pour Zardi ? Il vient de mon intérêt plus large pour les seconds rôles dans le cinéma français, les fameux "excentriques" dont Dominique est un des plus fiers représentants. J'alimente d'ailleurs régulièrement les fiches IMDB de ces "troisièmes couteaux" et j'ai contribué notamment à étoffer celle de Zardi. C'est pourquoi le chiffre de 600 films m'a beaucoup étonné par rapport à mes propres recherches et j'avoue être très curieux de connaître la liste d'Olivier...
C'est pourquoi je suis aussi impatient d'en savoir plus sur les Mémoires de Zardi (qui devraient bien pouvoir intéresser un éditeur !) et sur ce projet de one man show.
A bientôt j'espère.
 

Louise 08/10/2006 18:49

je ne veux pas piquer la place d'olivier sur le coup, mais oui, je crois que la liste des 600 films de dominique zardi est en sa possession. il te dira bien où il l'a récupérée.
quant au bouquin et au spectacle, je ne voudrais pas dire de bêtise alors, là, oui je laisse la parole à Olivier himself.
mais une question? pourquoi t'intéresses tu autant à dominique zardi? (ne vois rien d'agressif dans ma question, hein, c'est juste de la curiosité! =^_^=)
merci pour les encouragements pour le blog!