dieu est mort, non?

Publié le par Louise

Savez vous que nous sommes aujourd'hui le dernier jour du mois de Fructidor? Non? Et ça ne vous a pas empêché de dormir, c'est sûr, moi non plus. Attention, l'année révolutionnaire ne débutant que le 22 septembre, il reste des jours en surplus, les sans-culottides: donc, demain 17, ce sera le jour de la Vertu, le 18 celui du génie, le 19 celui du travail, le 20 celui de l'opinion et le 21 celui des récompenses. Bref. Le mois de Fructidor se termine donc le 16 septembre, qui porte le doux nom de "Panier" et non pas de Ste Edith comme de nos jours!

Tous ça pour dire, en fait,  que je crois que je vais faire sécession et me remettre à causer comme en l'an I, parce que les histoires de curèteries me tapent sur le système sérieusement!

Comme si l'affaire calamiteuse des caricatures n'avait pas suffit, il faut que notre nazillon vaticaniste se remette les fanatiques islamiques à dos avec une phrase à l'emporte pièce datant du XIVème siècle!

Mais bon sang, c'est le cerveau de ces gens qui date du XIVème siècle!! Cathos, et musulmans confondus, attention, pas d'ostracisme, quel que soit le dieu, le clergé est une calamité! Et le chef du clergé catholique est aussi diplomate qu'un rateau retourné!

En une seule phrase il a mis à bas tous les efforts que le monde entier avait fait pour bien montrer que l'on ne confondait pas islam et islamisme... Bien joué Benoît....

"Là où l'armée n'arrive pas à écraser un peuple, envoyez les missionnaires".... cette phrase explicite est, en substance , de Napoléon... à qui le massacre de millions d'hommes n'a jamais fait peur!

Et après , on me demande pourquoi je suis anticléricale!!

Excellente journée!

Publié dans couleur orange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Enzo 20/09/2006 06:52

Ahhh fructidor, la révolution, le bon temps où on faisait crâmer vifs femmes et enfants cathos dans les églises...

Cadet 16/09/2006 17:36

Aux dernières nouvelles, il l'aurait déjà pondue, maintenant il la couveEt comme disait...je ne sais plus qui: "on ne ne fait pas d'encycliques sans casser quelques c ......s"

Dominique Boudou 16/09/2006 14:33

En plus d'être con, (coucou Lisa !), Benoît est homophobe. Mais peut-on dire qu'il est raciste ?
Je crois qu'on ne combat pas bien les adversaires en les diabolisant.
Le pape est enfermé dans son dogme, refuse les évolutions des sociétés, et c'est déjà tellement à lui reprocher. Attendons son encyclique, s'il en pond une !

Andy 16/09/2006 12:28

Louise, je crois (je suis même certain) que ce pape a été élu parcequ'il est autant raciste et homophobe que JP2 !
voir même plus encore que cet assassin qu'il remplace...

Lisa 16/09/2006 11:25

le mot culte de M'sieur Boudou " un tel est un con", avez vous remarqué ?