Enfin quand même....

Publié le par Louise

j'ai beau être à mille lieues de mes baskets en ce moment, je ne peux rester silencieuse face à cette nouvelle énormité que l'on va nous servir encore: payer les gamins pour aller à l'école!

Je m'étouffe avec ma colère là!

Complètement!

Payer ces espèces de petits cons pour qu'ils daignent poser leurs augustes fions sur les chaises de cette saloperie d'école GRATUITE ET OBLIGATOIRE???? Et puis quoi encore!

Leur élever un autel quand ils n'auront pas assassiné un prof pendant 1 mois, leur faire une place au Panthéon quand ils auront appris à écrire leur nom autrement qu'en langage SMS, leur baiser les pieds quand ils daigneront prendre une douche avant de rentrer en classe?

Je suis révulsée!

Qu'ils aillent en Inde ou au Darfour ces petits cons, pour voir s'il ne vaut pas mieux aller 8h en cours plutôt que crever dans un camp, ou dans un champ!

Qu'ils aillent un peu suivre leurs cours d'histoire pour se rendre compte que la prof de biologie est plus sympa qu'un  patron de mine de charbon, qu'ils suivent un peu leurs cours de littérature pour voir que Zola ce n'est pas de la science fiction!

Les payer pour assister aux cours!

Comme si l'apprentissage était un calvaire!

Comme si la chance inouïe que des milliards de gosses n'auront jamais d'apprendre autre chose qu'à faire des pipes dans des bordels devait être rémunérée!!!

Outrée, je suis dans une rage noire!

Qui plus est, non seulement le principe même d'oser penser à payer ces petits jean foutre pour apprendre à lire me donne des envies de génocide, mais en plus, ce sont les pires qu'on va payer, ceux qui n'en foutent pas une rame, les branleurs du fond de la classe, les emmerdeurs du cours de science, les sêcheurs qui foutent la merde quand leurs seigneuries ont décidé de se pointer en classe une fois par semaine.

On va payer les fumistes, les petits abrutis, mais les bons, les vaillants, ceux qui veulent s'en sortir et devenir autre chose que des ratés zonant dans les cages d'escaliers, ceux là, on les oublie.

Ils sont assidus, ils vont à l'école NORMALEMENT, tant pis pour leur gueule, ils n'avaient qu'à être des petits connards, ils auraient gagné des sous ou des places de foot!

OUTREE! REVOLTEE!

J'avoue que j'avais de plus de mal à supporter les djeuns d'aujourd'hui (oui, je suis une vieille conne acariatre de 32 ans, et j'assume), mais là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase!

Et on voudrait leur filer la majorité à 16 ans!

Ca va pas non, il faudrait encore les payer pour qu'ils bougent leurs culs pleins de Mac Do pour aller voter!

Mon pognon doit servir à autre chose qu'à conforter ces larves décervelées dans leur état de ratés!


( ça s'est vu là que j'étais vraiment en pétard?????)

Bon week end!!!!

Commenter cet article

marie-claude 04/10/2009 15:53


Un seul côté positif à cette loi (on a vraiment voté ça ?) c'est de t'avoir remis sur pieds !
Sincèrement cela ne me fait pas rire . 


Louise 05/10/2009 09:48


moi non plus!
il faut une telle absurdité  pour me faire sortir de ma letargie!
il faut dire que là, on touche à l'absurdité la plus totale.


Enzo 03/10/2009 11:59



Logique de l'enfant-roi et de mai 68... Vous l'avez voulu, vous l'avez, et maintenant crevez... En silence, j'écoute du Bach et je ne veux pas qu'on me dérange ! A peuple dégénéré, jeunesse
de même !!

Le bel avenir qu'elle vous prépare votre jeunesse. J'en rigole d'avance !!!  

 



jean-marie 03/10/2009 11:54


ça y est,
quand on a atteint le fond, on remonte
hier douce-presque-déprime
et aujourd'hui on retrouve  notre Louise tout feu tout flamme !
ouf !
pour la bonne cause !
une cause qui me tient particulièrement à coeur
on ne passe pas en effet impunément quelque 40 ans dans le mammouth à bien des niveaux (jamais ministre quand même...), même si on en sort ramolli, et écoeuré...
mais constater que l'on arrive à cette aberration !
quand je pense à mes pauvres élèves de CET (pardon Lycée Professionnel) qui ne touchaient même pas vingt ronds  pendant les longues semaines de "stage" en entreprise où les patrons les
faisaient  souvent basser en loucedé à la production !
et qui en redemandaient !
et il n'y a que quelques petites année de cela...
en co...erie tout va plus vite que partout ailleurs et ça va s'accélérant avec les génies qui nous guident...droit dans le mur .
bon week-end malgré tout
amicalement à toi
jean-marie


Daniel Fattore 03/10/2009 11:13


QUOI, PAYER LES ENFANTS POUR ALLER A L'ECOLE?
Quel pays a eu cette idée délirante?

En revanche, pour ce qui est de la majorité à 16 ans, préparez-vous: certains politiciens, en Suisse et ailleurs, proposent d'accorder le droit de vote dès la naissance...:

http://www.parlament.ch/E/Suche/Pages/geschaefte.aspx?gesch_id=20083711