On en apprend tous les jours

Publié le par Louise

Je viens d'apprendre qu'un parti qui prône l'exclusion, le racisme, l'ultra-catholicisme, la fermeture des frontières, la xénophobie, l'islamophobie primaire n'est pas un parti d'extrême droite.

Aaaaaaaaaaaah!

Me voilà rassurée.

Merci Monsieur Gaudin pour cette précision essentielle concernant le MPF, second parti d'extrême droite, ne vous en déplaise, de l'échiquier politique français.



Merci aussi et surtout au traître de catégorie Everest, à  la crème du léchage de pompes, au suceur de Président patenté, à l'étalon de la salope (oui, je suis vulgaire, je ne peux pas faire autrement en parlant de ce type) , j'ai nommé Eric Besson, qui lui aussi voit d'un bon oeil l'arrivée des agités du bocage dans la majorité présidentielle.

C'est normal, il n'y a pas pire "droitistes" que les transfuges de la gauche, ce n'est pas la première fois qu'on le constate...

Publié dans couleur orange amère

Commenter cet article

Enzo 19/08/2009 15:30

Les enseignements de l'histoire nous ont appris qu'on ne batit rien de neuf avec les rogatons de l'ordre ancien. Nous n'avons pas besoin d'un gamelard et d'un lâche comme Villiers qui n'a rien à nous apporter. N'importe quel imam de banlieue nous apporterai déjà bien plus !  

louise 19/08/2009 15:27

> daniel: le destin de Montebourg m'est passablement indifferent, je dois le dire.....

louise 19/08/2009 15:25

> Enzo: je ne sais plus si je dois rire ou pleurer en vous lisant.....

Enzo 19/08/2009 14:19

Composer avec le vicomte ? Tribunal populaire pour "collaboration avec la République" et expulsion en France...

Daniel Fattore 19/08/2009 13:39

Pour changer de point de vue, Arnaud Montebourg menace de quitter le PS... http://www.lematin.ch/flash-info/monde/montebourg-menace-quitter-ps-combat-primaires-echoueVa-t-il partir chez Bayrou ou... à l'UMP, lui aussi?