On se calme et on boit frais à St Tropez: tribute to Max

Publié le par Louise

Merci au merveilleux Max Pécas pour ce titre non moins splendide, et ce film qui laisse comme un goût de M...... iel  dans la bouche...

Bien.

Partons donc, LOIN , très très loin des atermoiements du Pas de Calais, et filons sur la bonne N7 vers le sud, le soleil, la chaleur, la mer.

Pour vous faire rire (j'espère), détendre cette atmosphère tendue comme un string de plage (merci Max, encore et toujours!) , je vous propose quelques petites images et textes sympathiques, sur la mauvaise foi des conducteurs de voitures.

(Ces images ont été trouvées sur la page d'accueil de MSN. )


Ca va de la trrrès mauvaise foi,


à l'extrême mauvaise foi,


en passant par la bêtise la plus crasse,



pour revenir à une mauvaise foi vraiment à toutes épreuves,

 Pour finir par le summum, l'exceptionnel:


Bien, j'ose espérer que mes efforts n'auront pas été vains dans ma volonté de rendre le sourire à ce blog et à vous, mes fidèles lecteurs!

Publié dans couleur orange

Commenter cet article

Enzo 08/07/2009 21:39

"Ah les passages cloutés, c'est ma hantise. Pour peu qu'il pleuve et que tu sois en pneus lisses, vlan, t'en écrase un ou deux. C'est rouge, ils traversent ces cons ! Moi je m'arrête pas quand j'en ai renversé un... Le gars, il est mort de toutes façons, et c'est un coup à te payer une prune à 75 balles ! " (Chevallier & Laspallès)

louise 08/07/2009 08:03

> jean marie: le "mauvais gout" d'HK est une bouffée d'air, merci!> Ithaa: oui, la voiture rend souvent idiot! le comportement des gens au volant (moi la première) est assez proche de celui de neanderthal!

ithaa 07/07/2009 22:57

Et dire qu'on comprend pas pourquoi je n'ai pas de voiture! :))

jean-marie 07/07/2009 19:21

Bonsoir, Louise,bien sûr, le sourire revient...je n'ai pas trouvé d'excuse amusante.alors je me rattrape avec HK et un conseil "à rebrousse-poil"...de mauvais goût ? rien à voir avec le sujet ? toutes mes excuses...amicalementjean-marie

marie-claude 07/07/2009 17:16

MERCI Louise !

Louise 07/07/2009 17:48


pas de quoi!
il faut savoir se detendre les neurones aussi !