Disparition de Karl Malden

Publié le par Le Président


Karl Malden



Disparition d une des dernières légendes d Hollywood , à l'age de 97 ans.


Le papier arrive , pour l instant je dois m absenter. La seule chose qui me fasse rire dans cette nouvelle , c ' est la réaction de Louise           :" Karl Malden ???? Karl Malden !!!!! Karl Malden...... C est quoi , c est qui , je ne connais pas".


Ce n est pas comme si je ne lui en avait jamais parlé ................. Bref!!!!!!

Ah que je me sens seul Jean Marie par moment face a l inculture de la jeunesse socialite.......................


 

Info pour toi Jean Marie , disparition de Paulette Merval à 89 ans , quand je parle avec toi , c est un peu comme si je parlais une langue étrangère pour les autres.......... amusant !!!!!!!!!!!

Publié dans portraits

Commenter cet article

jean-marie 02/07/2009 21:16

bonsoir et Merci, cher Président... je savais pas que Karl Malden était aussi âgé je ne savais pas grand-chose de sa vie... mais ses rôles m'ont marqué surtout ses rôles de salaud, surtout dans ces westerns que j'adore... écorcheur d'indiennes, chercheur d'or abject... dans lesquels il était parfait il éclipsait le héros principal...hier soir en apprenant la nouvelle, j'ai écrasé une petite larme...tu m'apprends la nouvelle de la mort de Paulette Mervalet c'est aussi d'excellents souvenirs que cela évoquece couple si sympathique et talentueux quelle formait avec Marcel Merkès...la joie de vivre sur scène !Merci encore!amicalement à toijean-marie

louise 02/07/2009 17:32

ououououh, je suis une bille, vous êtes un demi dieu. là.après ......que vient faire la politique là dedans?