plaisir d'amour....

Publié le par Louise

Minute détente!!

Qui peut encore oser dire que le préservatif est un tue l'amour? Qui aura le courage de dire que ce bout de latex est pénible, inconfortable, bla bla bla.?

Outre le fait que le préservatif est un moyen de contraception hors pair doublé de la seule façon de se protéger des MST, les fabricants s'en donnent à coeur joie pour nous inventer des capote rigolotes fabuleuses!!

Par exemple: vous avez le préservatif strié côté gars et micro-perlé côté nana (ou côté autre mec, peu importe sur le coup!) , sensations terribles paraît-il!

Mais vous avez mieux: le préservatif "mutual pleasure" avec la tête en spirale plus épaisse que le corps de la capote, qui intensifie l'excitation des deux partenaires... pas mal!!

Mais y a mieux!! Si si, je vous assure! Le préservatif ... vibrant! Yesss! Une capote avec un anneau qui vibre... si avec ça le 7ème ciel n'est pas atteint, c'est qu'il y a un problème!!!

Tout ça me fait beaucoup rire, pour ne pas dire délirer! Mais au fond je trouve que c'est une excellente idée de mettre du jeu, du jeu, du jeu dans le sexe, et surtout dans le safe sex. Pour que prévention ne rime pas forcément avec frustration! Là, les mots clés sont "plaisir partagé"!! C'est génial. Bon, je ne connais pas les prix de ces joujous de rêve, mais bon, une fois en passant, ça ne va pas nous ruiner!! Après le safe sex, voici le funny sex! J'adhère!!!

Publié dans coups de coeur

Commenter cet article

Morena 17/07/2006 21:37

J'allais dire que je reconnais le boulevard "9 de Julio" de Buenos Aires mais Cadet est passé par là avant moi... Ces argentins, alors...Bon sinon, on ne se connait pas, je sais, j'arrive là par hasard, la faute aux commentaires que tu laisses chez Maître Po... :-))

Cadet 16/07/2006 18:19

    Je l'ai vu à Buenos Aires  Les réflexions de chauffeurs de taxis! j'vous dis pas

lisa 16/07/2006 13:20

Bonjour LOuise
eh bien je te savais savante, mais j'ignorais que c'était à tout propos
très intéressant et à la fois très drôle et surtout inattendu !
alors comme dirait l'autre "sortons couverts"
bonne journée

Dominique Boudou 16/07/2006 10:53

Mince ! Les boutiques sont fermées. Vivement demain.
Reste à l'ombre, Louise.