Années COMPLETEMENT folles

Publié le par Louise

Je ne sais pas pour vous, mais j'avoue que cette histoire de missiles nord coréens dans l'océan ne me remplit pas d'optimisme... Qu'est ce qu'ils vont nous trouver encore pour utiliser leurs armes, nos dirigeants belliqueux de tous poils??

"Provocation" disent les Américains et les Russes, menace de sanctions économiques de la part du voisin japonais, condamnation du monde réuni... Mais je crois que si Pyongyang, se souciait de l'avis de la communauté internationale, ça se saurait...

Ils nous font un remake pas drôle du tout du tout des scketches des Guignols de l'Info lorsqu'ils montrent le dirigeant Coréen insulter vertement et gratuitement le commandant Sylvestre qui reste coi.... Sauf que là, Kim Jong-il insulte le monde avec des Scuds et des missiles qui peuvent atteindre la côte pacifique des States... Et il en a 1500 officiellement des joujous comme ceux là...

Franchement, ça ne me botte que très modérement cette affaire.... 

Publié dans mctproduction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
sacrée Lisa!!! quelles que soient les circonstances tu sais nous faire sourire!! quel talent!!<br />  
Répondre
N
<br /> hi ! hi ! hi !
Répondre
L
ou devrais je dire ORTF !
Répondre
L
France 2 n'est plus ce que c'était, tout se barre en c........s ! si je puis dire
Répondre
L
je te crois parfaitement dominique, car en plus, je viens de lire ton article...
Répondre