ah les crococo les crocodiles

Publié le par Louise

Et après on dira qu'il ne se passe jamais rien dans notre beau Limousin!!

Un crocodile se ballade dans la région, vers le village de Masléon, à une vingtaine de kilomètres de Limoges!! Ah oui quand même!

Le saurien aurait été lâché dans la nature par un propriétaire indélicat de NAC, gêné sans doute par la taille de la bête (plus d'un mètre...). Et maintenant, le bestiau à sang froid reste invisible. Gloups...

Alors pas de psychose, la bête n'est semble - t il pas vraiment dangereuse, même s'il faut rester sur ses gardes face à ce genre de petit animal. En tous cas, le mec qui s'est débarrassé dudit reptile a intérêt lui aussi à rester tranquille, sinon, il va se faire lyncher!!

A suivre donc...

Publié dans coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon dimanche à toi aussi Lisa... et merci Louise ! Je précise que je suis une lectrice consciencieuse et quotidienne de ce blog, mais il m'arrive de n'avoir rien à dire, alors dans ces cas-là, comme il paraît que le silence est d'or, je préfère me taire... Mais je suis là !! :-)
Répondre
L
tu vois lisa, je te l'avais dir qu'elle reviendrai nous voir!! j'en suis heureuse aussi;
Répondre
L
coucou Alix<br /> contente de te relire !<br /> bon dimanche
Répondre
Tout à fait Louise !Si les crocos se mettent à nous ressembler, ils seront pire.<br /> Bonne journée sans fotebale !<br /> Dominique
Répondre
L
pire, ça m'étonnerait quand même...l'humain est capable de tout et n'a aucune limite. <br /> Le croco, lui, n'a pas le pouce opposable aux autres doigts, il ne pourra jamais dessiner les plans d'Auschwitz... ça , nous le pouvons nous... <br /> ouh, c'est bien trop désespérant ça!!<br /> allez bon dimanche sans foot à toi aussi!!
L
alors là, oui; il faut en avoir peur!!!! lol
Répondre