Comme un goût de déjà vu.

Publié le par Louise

C'est drôle comme l'histoire se répète, comme nous vivons des périodes cycliques, des résurgences...Deux phénomènes nous replongent quelques années en arrière.

Tout d'abord, et je sais que je vais en surprendre quelques uns, l'équipe de France de foot qui gagne.... Wouahou!! Et surtout qui va rencontrer l'équipe du Brésil. Comme notre équipe nationale est formée de 2/3 d'anciens de 1998, ça ne peut que rappeler des souvenirs, même à ceux qui comme moi, se foutent du foot!

Autre chose, à mon avis plus importante,( mais qu'y a t-il de plus important que le foot aujourd'hui?) c'est le retour de Lionel Jospin sur le devant de la scène socialiste. Il va causer dans le poste ce soir, pour expliquer aux gamins capricieux du PS la voie à suivre... en tant que simple militant bien sûr!!  Incroyable ça, un simple encarté PS qui va donner des leçons de politique aux éléphants barrissant à tous bouts de champ... Va -t-il nous annoncer son retour? La présidentielle de 2007 sera-t-elle, comme le disent certains, un affrontement Chirac - Jospin, avec victoire de ce dernier, histoire de fermer sa gueule de roquet à Sarkozy? A voir. Il faudra bien écouter Yoyo ce soir.

En tous cas, je peux vous dire que même détestant le football, je préfèrerais mille fois revivre juillet 1998 qu'avril 2002.

Publié dans mctproduction

Commenter cet article

lisa 28/06/2006 18:16

il et pas assez beau pour être Président, n'est ce pas Dominique ? LOL

Dominique Boudou 28/06/2006 17:42

Un ballon carré pour jouer au foot ; ça aurait plu à Vian atant qu'à ton vélo.

Louise 28/06/2006 19:40

je n'avais pas pensé à ça, mais oui, le ballon carré est tout à fait vianesque!!