Toi aussi, fais maigrir ton jean!

Publié le par Louise

Je classe cet article en "coup de coeur" tellement ce que je viens de voir me fait rire!!

Le télé achat de la 6, passionnant en lui même, Pierre Dhostel, meeerveilleux. Une bonne dose de rire le matin chasse le chagrin! Proverbe du jour!

Mais là c'est le pompon! Le "Spray minceur"!!! Tu vaporises le spray dans tes fringues et hop, tu maigris!! Ouhaou : - 8,7 % de tour de ce que tu veux!! Et c'est quoi le secret de ce bidule?? Hmm?? Une algue.. Ahh, ben voilà, je pige mieux, en vaporisant le spray aux algues dans tes fringues, tu n'oses plus te joindre aux collègues ou aux amis au restaurant tellement tu refoules!! Après 30 réflexions du genre "tiens, y a une poissonnerie dans le coin", ou "à mon avis évite les huitres en entrée, elles sentent fort"... tu ne vas plus manger en ville, tu restes tout seul dans ta voiture à bouffer ta salade, et puis, au fur et à mesure, dégoûté par ton odeur et ta salade, tu ne manges plus, et c'est le mi mi, c'est le ra ra, c'est le miracle!! Moins 12 kg et une dépression en prime! Voilà l'explication!

Et ce n'est pas fini!!! Un autre produit minceur révolutionnaire: l'eau minceur! N'en jetez plus!!! C'est extraordinaire, je me demande comment il peut encore rester des personnes obèses sur notre belle planète!

Franchement, je me demande parfois si les émissions de télé achat ne sont pas de pures caméra cachées ou des remake des aventures du Concombre Masqué au pays de Shadoks tant nous frôlons souvent la bétise absolue!! Mais c'est tellement drôle!!!! Et surtout, ça n'a rien d'obligatoire, vive la zapette!

Publié dans coups de coeur

Commenter cet article

louise 27/06/2006 10:08

oh, même pas besoin de greve des achats, juste un peu de jugeotte et de responsabilisation suffiraient!!
 

Boudou 26/06/2006 21:43

Les consommateurs aussi sont à blâmer ! Ils n'ont qu'à réfléchir un peu. C'est urgent. Une grêve des achats un jour par mois, le boycot de certains produits...
Buenas noches Luisa

Louise 26/06/2006 14:11

tout à fait d'accord, d'où l'illustration "escroc" dans l'article!

lisa 26/06/2006 13:38

Bonjour Louise
est plutôt exploité le désespoir de certaines que leur crédulité.
Les consommateurs sont moins à blamer que les vendeurs.
BISOUS

Boudou 26/06/2006 10:14

Et y'aura des cons pour l'acheter le spray aux algues, à cause du terrorisme de l'image du corps, forcément svelte et beau, performant...
Vive les poissonneries.
Bonne journée