l'espoir demeure!

Publié le par Louise

En grattant ce matin dans l'actualité du week end dont je m'étais déconnectée pendant 2 jours, je vois deux bonnes nouvelles! Tout d'abord, le succès visible et audible de la Gay pride, la fierté homosexuelle, qui a réuni autour du thème de l'égalité 800 000 personnes, ça c'est bon! Le chiffre de participation à cette manifestation augmente d'année en année et c'est plutôt une bonne chose. Bon cette année, il faut enlever une centaine de politiques à mon avis, qui sont venus là pour racler des voix dans le milieu homosexuel, pour faire de promesses qui ne seront pas tenues, mais bon, le symbole est là, les politiques de droite et de gauche se montrent avec les homosexuels, les mentalités changent.

Autre nouvelles souriante, ce sondage à deux balles qui affirme que Sarkozy inquiète 55 % des Français!!! C'est nouveau ça!! Et ça me fait marrer franchement!! Mais il faut être cohérent un peu, je crois bien que les sondeurs nous prennent pour des pigeons de 6 semaines, là c'est la preuve! Un sondage du Figaro en plus! Personnellement, oui, Sarko me fait froid dans le dos, lui et ses idées limites limites... Mais j'avais cru comprendre que ce serait lui notre futur Président tellement il est populaire... Y  a en qui racontent n'importe quoi ....

c'est vrai qu'il est vilain quand même...

Allez, que ça ne nous empêche pas de vivre, et surtout de rester vigilant.

Bon vent!

Publié dans mctproduction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lisa 26/06/2006 17:18

beau n'est pas égal à grand, ni petit à moche ! ouf !

Boudou 26/06/2006 15:49

Eh non ! Les sondages ne sont pas débiles. Ils sont en revanche extrêmement manipulateurs, donc dangereux ! Heureusement qu'ils se trompent aussi. Vaste sujet. Et moi je suis bien petit.
 

Louise 26/06/2006 14:13

Les sondages sont débiles ça c'est certain (cf avril 2002...).

lisa 26/06/2006 13:42

Beau ? Sarko, en tout cas c'est pas mon avis.
Les sondages ne sont pas cohérents, à moins que les questions ne soient pas claires

Boudou 26/06/2006 13:22

Sarko est beau, plaît aux femmes ! Giscard a été élu grâce à elles ! Sarko pourrait l'être aussi. A moins que les mecs se déplacent pour Ségo !