alors, un p'tit bilan...

Publié le par Louise

En ce beau 24 juin, un ch'tit point s'impose à différents niveaux de la vie de votre serviteur.

Sur le front de la cigarette, youpi, je fête aujourd'hui mes deux mois complets d'abstinence totale!! Pas mal du tout vu le point critique d'où j'étais partie, le jour de la Saint Fidèle où j'ai pris cette grande décision. Pour ceux qui sont au fait de ces choses là, je faisais un score de 9 au test de Fagerström, ce qui signifie que j'étais "fortement" dépendante à la nicotine!! Tu m'étonnes! Bref. Bilan 1:hyper positif: du souffle, de l'énergie (ben oui, ma vitamine C n'est plus bouffée par la clope), de l'envie de bouger, pas de prise de poids superflue (1 kg en fait, mais ceux qui me connaissent vous diront que ça ne peut pas me faire de mal, je suis du genre maigrelette!!), et puis haleine fraîche( sauf après une boîte de maquereaux au vin blanc... rédibitoire!!), langue toute rose, peau plus lumineuse, gain de pognon notable (bien que la dépense fût faible au demeurant  vu que je fumais des roulées). En un mot: PARFAIT!! Franchement, je vous le conseille!

Quant au front de la bicyclette urbaine, pas de genou pelé ni de dents cassées, tout va bien! J'ai équipé ma monture d'un rétroviseur spécial vélos (si si, je vous assure, c'est génial!) et d'un panier (aaaah, enfin!), c'est le total pied. Je croise chaque jour des collègues cyclistes, en moyenne, 3 par jour, ça motive! Je reste au lit plus longtemps, vu que j'arrive plus vite au boulot, c'est parfait aussi ça!

En bref, j'ai fait ce petit bilan égocentrique juste pour vous dire que la vie est merveilleuse sans clope! POURVU QUE CA DURE!! J'attaque donc le 3ème mois, j'ai déjà pulvérisé mon précédent record (2 mois!) Merci à tous ceux et celles qui m'ont soutenue et motivée!!

Bon vent à vous!

 

Publié dans mctproduction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lisa 24/06/2006 18:57

toutes mes félicitations et je te renouvelle mon admiration
bonne soirée et bisous

Boudou 24/06/2006 15:55

C'est bien Louise. Tiens bon ! Et c'est vrai que sans tabac, on économise sacrément du pognon !
Bon WE

Thierry 24/06/2006 12:37

Mais pourquoi t'as mis ma photo dans ton article??? ;-)