ah bravo!!

Publié le par Louise

M'enfin, voyez vous ça! Hier je me voyais déjà en train de dorer sur toutes les faces sous un soleil chaud et réconfortant, et paf, il suffit d'oganiser la 25ème fête de la musique pour tout fiche en l'air et faire pleuvoir aujourd'hui!  C'est malin!

Il paraît qu'il n'y a pas encore de bilan officiel de cette fête, mais chez moi, j'ai trouvé que beaucoup de monde s'était mobilisé: des groupes partout, du monde en ville, de tous les âges, excellent tout ça, ma foi. Même si la fête de la musique me gonfle bien souvent car les rues du centre ville sont toutes bouclées, je suis très heureuse de voir que la population sort en nombre. Ca fait mentir l'idée saugrenue que Limoges est une ville de vieux pantouflards, et c'est très bien! Car à 1h du matin, il y avait encore la foule dans les rues.

Alors, pour les esprits chagrins, oui Jack Lang n'a pas eu que des bonnes idées, mais celle-ci fonctionne vraiment bien, il faut le reconnaître. Plus de 120 pays à présent ont adopté cette fête qui devient une tradition, c'est plutôt sympathique je trouve.

Allez, bon vent et bonne journée à tous!

Publié dans mctproduction

Commenter cet article

lisa 22/06/2006 15:05

Bonjour Louise
oui c'est un rendez-vous sympathique et pour tout le monde
viva la Misca

Boudou 22/06/2006 12:49

Tu as raison Louise, Lang mérite le respect. La musique, la BD, le rock, c'est lui ! Un peu démago parfois mais bon !
Bonne journée avec la pluie.