Pentecôte

Publié le par Louise

Non je n'entrerai pas dans la polémique du lundi de Pentecôte aujourd'hui. Je n'ai pas envie de m'énerver en cette belle journée, que moi, mais c'est tout personnel, je chôme.

Non, pas d'agacement aujourd'hui, ni de questions existentielles, de rebellion derrière un écran, de coup de gueule, non, aujourd'hui j'ai juste envie d'aller faire mon lézard au soleil, sur les bords de la rivière, peinarde, histoire de remonter un peu les couleurs de ma peau et le moral du même coup!! C'est vrai, je suis une héliophile depuis toujours, j'ai beaucoup de mal a rester enfermée quand Ra darde ses rayons. Malheureusement, ce plaisir aussi est dangereux et je le sais. Soleil = plaisir = cancer de la peau... C'est pénible quand même ça que presque sytématiquement  plaisir entraîne danger... Pas facile la vie humaine, tiens!!

Mais au moins, pour la première fois depuis 10 ans, je ne cumulerai pas les dangers, vu que je ne vais pas fumer au soleil, c'est déjà ça!!  Et puis vu le vent qu'il y a ici , ça aurait été cocasse de me voir me tourner dans tous les sens, la tête sous la serviette pour allumer ma tige!!! Alors tant mieux! Vive le sevrage tabagique même si ça fait chier !!!!!

Publié dans mctproduction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ah okkkk parceque finalement tu est déja sur le coup... je comprend mieu ta réaction lol<br /> Bon ben dommage alors... Demande lui s'il a un frere entre 25/35 ans, beau, séduisant et surtout, célibataire ;-) 
Répondre
L
j'ai rien demandé moi, j'étais sagement posée sur le sable quand ce jeune homme est venu me parler...
Répondre
A
Pourquoi tu dis ca indices?<br /> et Louise, c'est la faute a qui si ce black n'est plus "peinard"? lol
Répondre
L
mais enfin, vous allez le laisser peinard ce grand black musclé!! :-)
Répondre
I
Il fait dans l'humanitaire le grand black musclé?
Répondre