Soucis sur le net

Publié le par Louise

Me voici contrainte d'arriver aux aurores (!!) au bureau pour essayer d'y trouver une connexion internet qui fonctionne à peu près afin de ne pas perdre le fil de l'actualité bloguesque.

Plus d'internet depuis 3 jours à la maison...

Bref.

Ce matin, outre la publication d'un Libé entièrement consacré au poète rockeur Bashung, il y a aussi une autre actualité importante dans le monde.

Non, ce n'est pas la décision de Mme Lagarde d'expliquer aux débiles que nous sommes qu'un crédit ça se rembourse (ah????) mais bien le début, en Autriche, du procès du sadique qui a enfermé et violé sa fille durant 24 ans.

En principe, il devrait plaider coupable pour tous les chefs d'accusation, sauf celui d'assassinat, commis sur un des ses enfants-petits-enfants.

A suivre donc.

A présent, comme il me reste encore 45 minutes avant de prendre les rênes de cette semaine de travail, je vais lire Libération et me souvenir des textes ciselés de Bashung.

Publié dans couleur orange

Commenter cet article

jean-marie 16/03/2009 11:31

bonne journée Louise,et bon courage...devant cette actualité pas particulièrement réjouissante !contemple de temps en temps la belle image que tu as choisie...amicalementjean-marie