Fort à propos!!

Publié le par Louise

Voici ce que j'ai reçu ce matin sur ma boîte:

Les citoyens ne devraient pas craindre leur gouvernement, c'est le gouvernement qui devrait craindre ses citoyens.
Alan Moore

C'est bien dans le ton!!!

Publié dans mctproduction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et ils ont même fait revenir Zidane sur sa décision !
Répondre
U
Tu sais très bien que les hommes politiques ,pardon les femmes politiques, disent ce que les gens (électeurs ) veulent entendre.<br /> Elle se fout royalement de ce que nous pensons.<br /> Tu peux la critiquée , mais si elle est au deuxième tour ou bien si c'est un éléphant on votera quand meme pour elle.<br /> Mais pour aller au deuxieme tour elle doit ratticer large .Pour moi Ségolène c'est quelqu'un qui quand elle était au ministère de la famille elle a quand meme censuré des films à la TV .<br /> Donc pour les liberté ce n'est pas top <br />  <br /> Pour mémoire le film c'était Seven un dimanche soir sur TF1<br />  
Répondre
L
c'est pourtant vrai: chaque homme politique prie pour que l'équipe de france de foot fasse une bonne prestation, pour faire oublier sa déchéance et sa médiocrité...<br />  mais les français ne sont pas si crétins quand même?....... enfin, j'espère......
Répondre
U
Merci lisa pour la chanson <br /> A moi aussi ça rappelle des bons souvenirs d'enfance comme à certaine!! <br /> Pour revenir à l'actualité on a tous vu que le virus de la grippe aviaire à été trouver par les médias : le CPE<br /> Dans une semaine nos politique pourront faire ce qu'ils veut car la coupe du monde arrive et aprés c'est les vacances (souviens toi de l'été dernier et du CNE !!!) <br /> Bon qu' en meme allez la France <br />  <br />  
Répondre
L
j'ai une affection toute particulière pour cette chanson pour plusieurs raisons. et je te remercie vivement de me la remémorer! <br /> encore une fois, tu vises juste! tu es extraordinaire Lisa,... ou extralucide... va savoir!! hi hi!!
Répondre