Retour en enfance!

Publié le par Louise

Ah ben, voilà une chose qui va rendre vertes de jalousie toutes les rombières et autres fashion victims qui cherchent à rajeunir à tout prix!



Aha, votre dévouée était déjà tout à fait satisfaite de voir poindre sur son visage un beau bouton d'acné, qui a mis des jours à se résorber, signe que l'adolescence n'était pas loin, mais alors hier, quel ne fut pas son bonheur, que dis-je, son alllllllégresse, en constatant , avec le diagnostic d'un médecin, qu'elle avait une varicelle de fort belle facture!

Me voici donc revenue, non seulement à mon adolescence, mais même à ma prime enfance!

Alors? On n'est pas dégoutées mes chéries??!!! 20 ans d'un coup!!!!!

Bien, je vais maintenant me remettre les mains dans des moufles, et me recoucher!

Bon dimanche à tous!!

Publié dans couleur orange

Commenter cet article

marie-claude leloire 16/02/2009 16:00

garde bien tes moufles, les pustules arrachées laissent des cicatrices ... Courage !

jean-marie 15/02/2009 20:53

bonsoir Louise...tu le prends avec le sourire !soigne-toi bien quand même...les potes du boulot qui se marrent doivent  bien savoir que c'est très contagieux...amicalementjean-marie

louise 15/02/2009 14:01

oauis, ben je t'assure qu'il me tarde vraiment de reprendre 20 ans de plus!! ce sera toujours plus esthetique et confortable que ces immones pustules!!!!

Thierry 15/02/2009 13:39

Ah ah! Tu nous la fais à la Benjamin Button là!Donc si j'comprends bien, ça revient au même de te souhaiter un prompt rétablissement que de te souhaiter de reprendre 20 ans.