DIEU EST MORT!!

Publié le par Louise

Ah!! Mais je commence à être saturée! Saturée du Da Vinci Code tout d'abord, daube littéraire doublée d'une daube cinématographique, mais surtout, saturée des curés qui montent au créneau contre ce livre ou ce film! Pour un peu, j'achèterais le bouquin et irais voir le film, juste pour contrarier l'église!

Mais enfin, quand va t on comprendre que la France est un pays laïque? Et que les polémiques des curetons, Opus Déi en tête, n'ont pas à jouer un quelconque rôle dans la vie civile? Je commence à ne plus supporter les curés qui attaquent, donnent des arguments, prient des heures devant les marches à Cannes, lancent des anathèmes, des mises à l'index contre le Da Vinci Code!! Mais quelle c......!! Qui de nos jours craint encore une excommunication, franchement!?? Ils vivent dans quel monde? Le nôtre malheureusement.

Les curés se croient revenus au bon vieux temps de la religion d'Etat, toute puissante, qui régissait chaque geste, chaque mot, chaque pensée!! Mais c'est bien fini cette époque, il faudrait voir à ne pas l'oublier! 

De plus, les plus virulents sont ceux de l'Opus Dei!! je vous rappelle que cette organisation est censée être secrète (donc NE PAS SE MONTRER!!!!) et qu'en outre est elle fondamentaliste et dangereuse! Ce sont des extrémistes catholiques qui se flagellent avec un petit fouet nommé "discipline" et portent sous leurs soutanes des objets de torture, les "cilices", sortes de ceintures munies de crochets métalliques qui arrachent la chair à chaque mouvement!! ET C'EST CA QUI PRECHE LA BONNE PAROLE!!!!???? Des masochistes extrémistes?? Bravo!!

Remettons les curés à leur place, dans leurs églises, point cémar!

Publié dans coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
dit il en cachant son identité... lol
Répondre
N
Des couilles j'ai deja dis des couilles des actes pas des mots planquée derriere un ecran
Répondre
I
Heuuuuu !!!!!!!<br /> LOL
Répondre
L
merci de ces encouragements. J'ai bien l'intention de continuer à écrire, même si ce n'est pas plus efficace que de pisser dans un violon, je pense que si nous sommes assez nombreux à dénoncer les vicissitudes de notre société, ça peut peut être faire bouger deux trois trucs!!
Répondre
C'est encore moi, Dominique Boudou. Oui, nous devrions lire Da Vinci truc pour mieux le combattre mais il y a tant de trésors dans la littérature qu'il nous manque des yeux pour tout absorber. Pastichant Ionesco, je crois que j'irai m'en acheter 4 ou 5 paires demain matin.<br /> Continuez à écrire.
Répondre