L'inconnu de Las Vegas

Publié le par garofano rosso

C'était une star, une voix qui faisait se pâmer les femmes sensibles et se dresser............... les poils des bras des femmes-moins-sensibles-mais-pas-de-marbre-quand-même....

ce cher Francis Albert... Heu... c'est pas terrible comme nom, ça , Francis Albert...

Mais si je vous dis Franck (prononcez le avec l'accent américain nasillard), ça le fait déjà mieux. Et si je rajoute Sinatra derrière Franck, là, on touche au divin...

La voix divine de Sinatra s'est éteinte un 14 mai, en 1998, mais il était déjà un mythe de son vivant, alors maintenant, c'est un demi dieu...

Acteur, chanteur, peut être mafieux...(peu importe), Franck Sinatra avait en outre oublié d'être moche, ce qui ajouta à son aura terrible... Je ne suis pas fan de lui, malgré le ton de cet article, mais il faut dire ce qui est , il n'a vraiment pas usurpé son surnom de The Voice. C'est en quelque sorte la perfection de la voix mâââle. On ne peut pas lui enlever ça.

Alors en souvenir, ou juste pour le plaisir, refaites vous un petit "New York New York", ça vous donnera peut être des idées de réponse à l'article sur le bonheur!!

Publié dans coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
cher Indice, prenez garde que votre modestie n'étouffe pas cette voix splendide...
Répondre
I
La meme voix que moi...........
Répondre
G
excellente idée Alix! bon séjour à NY alors!!
Répondre
T
Vous êtes en phase alors toutes les deux! ;-)
Répondre
A
Sinatra etait un chanteur formidable et un sinistre sire, mafieux jusqu'au bout des doigts... :-)Sinon, je vais chanter New York, New York parce que devinez ou je vais aujourd'hui ??? Eh oui, la Big Apple !! C'est-y-pas une coincidence magique, hein, dites !!
Répondre