jeu

Publié le par garofano rosso

Allez on reprend les bonnes habitudes!

merci de me donner le titre et l'interprete de cette chanson à laquelle il manque quelques paroles!!

Toujours pareil, les points remplacent des mots ou des apostrophes, pas les signes de ponctuation. Le nombre de points n'a rien à voir avec le nombre de lettres du mot manquant.

On …… .. … '……….. de …. ……
…. ……. qui … …….. …. …… plein …. .. ………

Elle ……. ……. ……..
…. …….  lui …… …… …….
…….  il ….. …… ……


……….,  …. est …….

merci et bonne chance:

 

 

 

 

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bon OK alors puisque tu y tiens, je vais me la jouer à la "j'suis le + fort, le + beau, le + intelligent, le + cultivé...":"Mais tu sais très bien qu'il y a trop de mots pour moi Tyflo".;-))
Répondre
G
certes, mais même tout seul, quand on voit pas on voit pas, et ... ben... quand on voit on voit!! <br /> wouahou!!  le coup sur la tête ne m'a pas arrangée semble -t-il!!
Répondre
T
Ben tu sais, j'ai pas d'mérite hein!J'suis tout seul à jouer alors forcément c'est plus facile...
Répondre
G
bon, ben , bravo! y a pas d'autre mot en fait!!
Répondre
T
Euh... désolé... ;-)
Répondre