trou de mémoire

Publié le par Louise

Ah ben ça c'est fort quand même! Hier soir, avant d'aller au lit, j'avais une idée d'article pour aujourd'hui, et oui, le blog c'est un souci de chaque instant, et , paf, je vous le donne en mille, je ne m'en souviens pas ce matin! Je sais cependant qu'il ne s'agissait pas d'un sujet triste, révoltant, genre, les enfants soldats, ou l'hépatite B. Non, mais pffttt, oublié le sujet!

Peut être cela est il dû à l'arrêt du tabac, car il a été démontré que le sevrage tabagique provoque des troubles de la concentration. De la mémoire aussi semble-t-il!! Lors de mes précédentes tentatives, je m'étais en effet aperçue que des tâches extremement simples devenaient soudain complexes, que je perdaient les réflexes de base face à certaines situations, en général au boulot. Bon, là, je n'irai pas jusque là, je pense juste que j'ai une mémoire de poisson rouge, fumeur ou pas, on s'en fout du coup!! qui fait que j'ai perdu mon sujet!

Bref. il n'y a pas mort d'homme, donc ce n'est pas grave.

Soit dit en passant, j'attaque avec sérénité mon 12ème jour sans clope. Pas de prise de poids malgré une consommation plus importante de sucréries, (pas facile aussi de résister au paquet de Chamallows offert par un collègue avant hier!), pas de mort violente dans mon entourage (pas de mort tout court, c'est tellement mieux!), pas de destruction massive d'objets genre trombones, allumettes, feuilles de papier, crayons, chats, voisins de pallier, piétons dans la rue.... En parlant de chats, je suppose qu'à eux aussi ça a dû leur faire drôle de ne plus inhaler de fumée. Après tout, le tabagisme passif chez les animaux, ça doit aussi avoir des effets sur leur petite santé. Faudra que je me penche sur le sujet.

Chat en arrêt de tabac. Notez l'air interrogateur de la bête devant l'hypothèse d'une expérience scientifique sur elle...

Publié dans mctproduction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
chere alix,<br /> fais un bon voyage, sois prudente (mais pas trop quand même!!) prends plein de photos pour nous faire partager l'Amérique, qui sait, par le biais d'un autre blog!
Répondre
A
Je pars ce soir aux Etats-Unis, pas de nouvelles pendant quelque temps, mais je ne suis pas morte (à moins qu'un alligator me mange toute crue, ce qui reste une possibilité, bien sûr) !! Bravo pour ton 12ème jour, courage et continue, je penserai à ton combat pendant que je combattrai les moustiques et tout... :-)Pour les chats, je pense que ça doit les soulager aussi, comme quoi, ça te donne une autre motivation... A plus !!!
Répondre