Détendons-nous.

Publié le par Louise

Bien, hier, la Louise nous a presque pété une durite avec cet ahuri de Dieudonné.

Mais il ne faut pas qu'elle s'énerve, ce n'est pas bon pour sa tension, ensuite, elle a des migraines et elle est très malade et de mauvais poil.

Donc, elle se détend parfois aussi, la Louise.

Elle se détend en lisant de la haute littérature, "Elle" par exemple.

Oh, mais attention, des fois, elle lit aussi Cosmo, hein, ce n'est pas moitié d'une conne la Louise, non, c'en est une entière!! 

Mais elle s'assume.

Donc, elle se détend, vautrée sur son canapé, avec sa littérature.

Et là:


Bon, ben, même ça elle ne peut pas le faire.

Elle va se replonger dans la Génèse alors.

Oui, la Louise, athée devant l'Eternel, relit la Bible (relit, faut le dire vite, je relis la Génèse et le Cantique des Cantiques, parce que je dois avouer que je n'ai pas encore lu le Livre in extenso)  parce qu'elle fait ce qu'elle veut encore!!

Non mais!

Et puis, dans le bus, personne ne l'emmerde quand elle a La Sainte Bible dans les mains, alors que Cosmo spécial sexe....

Publié dans couleur orange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
@Enzo: à propos de Churchill, on pourrait ajouter que la fumée (du cigare) conserve la viande...
Répondre
L
aaah, je me suis trouvée sur le portail d'OB cette fois!!! avec mon gros chat en photo! il est plus celebre que moi , l'animal!!
Répondre
L
> jean marie, encore une fois tu es porteur de bonne nouvelle! moi, je ne vois jamais si mes papiers sont en ouverture d'OB, mais heureusement, tu veilles!!> enzo, diantre, je ne pensais pas que qu'un jour nous pourrions avoir des choses en commun,  mais sache que cette phrase de Churchill est ma devise!!
Répondre
E
Tu as raison Louise, il faut se ménager. Moi-même, quand je lis des choses qui m'énervent (en gros, tout ce qui est "officiel"), je laisse tomber le livre/journal pour me plonger dans quelque chose de plus réposant.Mon médecin m'a dit : faites du sport, ce serait bon pour votre tension. Hier, j'ai déblayé la neige, effort physique considérable, et je me suis déplacé une vertèbre... Médecin, guérit toi toi-même. Et pour conclure, je citerai Churchill a qui on demandait sa recette de longévité : NO SPORT !
Répondre
C
<br /> Bonjour<br /> la fin de l'année n'est en somme que<br /> le commencement d'une autre!!!!!!!!<br /> Mais la faim d'année ,c'est souvent <br /> le commencement de la fin<br /> Mon souhait;que personne n'aie faim<br /> en cette fin d'année.<br /> Un peu gros mon com ,m'enfinnnnn
Répondre