Dieudonné le retour

Publié le par Louise

Ami lecteur, tu ne connais pas le dernier humoriste en vogue sur certaines scènes parisiennes?

Hmmm?

Non?

Il a un nom rigolo pourtant, on dirait un hérisson, c'est Robert Faurisson.

Si, si, je te jure que c'est un comique, puisqu'il reforme un duo avec l'humoriste Dieudonné.

Tu connais pas Faurisson?

Comment?

Tu ne sais donc pas que c'est le blagueur en chef de la lignée des négationnistes, des vrais, hein, pas de simples apologistes de crimes de guerre, non, non, ni même des révisionnistes, non, Faurisson, c'est LE négationniste de la Shoah. Depuis 30 ans.

Aha, ça vous pose un personnage ça!!

Pour lui, les chambres à gaz, si elles ont existé, ne servaient qu'à tuer .....les poux.

Bon.

Faurisson, donc, est le nouveau comique de cette fin d'année.

Et notre vieux pote Dieudonné, celui de la "pornographie mémorielle", celui qui fait parrainer son gosse par Le Pen, celui là, donc, poursuit dans sa super blague en faisant monter sur scène notre Faurisson lors de son spectacle au Zénith.

Ouais!!!

Mais comme si cela ne suffisait pas, il le fait applaudir par les 5000 abrutis personnes qui se trouvent là (quand on vous dit qu'une foule a le QI d'un enfant de 5 ans.....).

Et comme si ça ne suffisait pas, il lui décerne le " Prix de l'infréquentabilité et de l'insolence", qu'il est drôle ce Dieudonné!

Mais comme si cela ne suffisait pas, il lui fait remettre ce prix par un homme déguisé en déporté!

C'est pas de l'impertinence ça, hein??

Après ça, le prochain qui me dit que Dieudonné ne fait que de la provocation, et que ça reste de l'art, je lui offre un billet pour Treblinka, on verra si ça le fait marrer!

Désolée, mais faire l'apologie d'un négationniste, condamné à maintes reprises par la justice pour ses propos et ses écrits niant purement et simplement l'Holocauste; se moquer de la sorte des Déportés, ça n'est pas de l'humour, ça n'est plus de la provocation, c'est juste un divertissement pour néo nazis en manque d'émotions.

Je ne comprends pas comment les 5000 blaireaux spectateurs présents au Zénith ont pu suivre le délire du taré qui était sur scène...

En même temps, c'est logique, ils ont payé pour aller voir Dieudonné, ils l'apprécient donc, et ils restent dans leur logique en allant jusqu'à féliciter un négationniste.

Et après, on s'étonne que des dictateurs arrivent au pouvoir?




Commenter cet article

Enzo 30/12/2008 12:31

J'ai eu en l'an 2000, suite à certaines envolées antichrétiennes de M. M'Bala M'Bala, eut des mots très durs pour lui. Maintenant, je lui serrerais volontiers la main pour son immense courage. Un honnête homme que ce Dieudonné qui n'a pas hésité à reconnaître ses erreurs.Un homme qui s'est montré bien plus courageux que Le Pen sur ce terrain là. Avec Dieudonné, ce sont les racistes primaires qui ont l'air ballots...

marie-claude leloire 29/12/2008 23:24

je suis dérangée par ses propos, mais plus encore par le nombre de gens qui se déplace et qui paie pour l'entendre et l'applaudir ...

Ali 29/12/2008 23:04

Moi ça ne m'a jamais étonné que les dictateurs arrivent au pouvoir... juste effrayé... !

Lambert Palis (jean-marie) 29/12/2008 12:42

bonjour Louise...quand j'ai appris la nouvelle, je pensais bien que tu serais très en colère.le geste de Dieudonné est d'une indécence absolue. Que Faurisson se prête à cette mascarade ne grandit pas le personnage...rire ou ne pas rire de tout ? ...pour moi la limite à ne pas atteindre c'est l'appel au meurtre et son apologie même indirecte...amicalementjean-marie 

Louise 29/12/2008 10:43

en même temps, dieudonné ne peut trouver que ça pour qu'on parle de lui.