Le Président répond

Publié le par Le Président

Message pour 123andre.

Je ne cautionne pas toujours les articles de Louise mais, j'ai bien vérifié tout le blog de MCT Production et non le blog de Louise, j'en conclus que votre report d'abus auprès d'over-blog est non fondé.

Je suis juridiquement responsable de l'association et par conséquent de ce blog et à aucun moment je n'enlèverai un article ou même une phrase issue d'un article écrit par Louise ou moi-même.

A présent, j'envoie également un report d'abus auprès d'over-blog car ledit 123andre, pour moi, Président, tient des propos calomnieux, porte atteinte à l'image de l'association MCT Production, porte atteinte à l'intégrité morale de la secrétaire de MCT Production et par conséquent, indirectement, à celle du Président. Si les articles et propos tenus sur le blog appelé Les Oeillets Rouges vous dérangent, vous n'avez qu'à ne pas le consulter.

Enzo alias Henri de Fersan voire Christophe P. est, à défaut d'être le bienvenu, considéré comme une personne libre d'expression et correcte sur le blog de l'association. 123andre, vous êtes en contradiction avec vous-même.

Je sais que la délation revient à la mode mais si vous voulez me contacter, voici mon adresse mail: contact@mctproduction.com.



Bien à vous.

Le Président

Publié dans coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Enzo 22/11/2008 18:10

Si seulement c'était vrai, ce ne serait qu'un retour des choses

dominique boudou 22/11/2008 17:37

Bien dit ! En effet la délation revient en force et n'est pas près de s'arrêter.