ça ne s'invente pas!

Publié le par Louise

Un peu de mauvais esprit ne peut pas faire de mal en cette période de lâcher de fantômes dans les rues.

Ainsi, le 3 novembre, notre bon ministre des explusions et de la race blanche de l'immigration et de l'identité nationale organise une sôterie avec ses homologues européens.

Mais il n'a pas souhaité l'organiser à Paris, ni à Strasbourg, non, il fait ça à .... Vichy!

Désolée, mais je ne peux pas m'empêcher de me marrer comme une grosse baleine cynique!

Bon week end !!

Publié dans couleur orange

Commenter cet article

Le President 11/11/2008 02:56

Mais l on peut l oublier lorsque l on est confronte a telle ou telle situation

Enzo 02/11/2008 21:01

Qui a prendre une ville d'eau pour ouvrir en grand les frontières comme le fait Hortefeux, il aurait été mieux inspiré de prendre Evian, la ville de la trahison gaulliste (celle de 1962, avec les gaullistes, il faut préciser l'année...) 

Andy 01/11/2008 19:20

De nada LouisePar contre, j'aurais du me relire :/ Heureusement que ma prof de francais (je me remet a niveau et visiblement, ca peut vraiment pas me faire de mal) ne vois pas ca : "quelle te soit " :0019: On vois que le we du 2/11, je suis rarement en forme... J'aurais pas raté le QUE sinon... :(Mais bon, revenons au sujet de l'article...J'ai lu qu'il y avait une réaction de prévue contre le "fuhrer " (oups, dsl ) "ministre" en question ce we par "les verts de Bagnolet" qui appellent ca un   "contre-sommet"  sur leur blog.J'espere qu'ils auront eu du succes.

louise 01/11/2008 18:54

pas de souci andy!
merci de ta fidelite en tous cas.!!!

Andy 01/11/2008 17:14

Ok Louise, excuse moi, je ne voulais pas dire que tu ne te plaisais plus ici...Pis tu sais, rien ne t'empeche d'avoir plusieurs blog, regarde, moi j'en ai au moin deux que j'entretien (me souviens plus des identifiants du 3ieme depuis que j'ai changer de pc) plus ou moin... Bon ok, pas autant que toi, mais faut dire que je n'ai pas non plus ton talent...J'aime te lire et tu le sais, quelle te soit le nom ou l'url du blog, je te resterais fidele.