Si vis pacem...

Publié le par Louise

Pauvre, toi mon ami, mon frère, tu n'as trouvé à ton goût ma solution Presleysque d'hier pour te tirer du mauvais pas de la crise économique qui va te laisser sur le carreau dans peu de temps?

La mort te fait peur, c'est trop définitif à ton goût?

Je peux le comprendre. Mais réjouis toi, j'ai une autre solution pour te sortir du marasme.

Ta propre mort t'effraie, alors opte pour celle des autres, des millions d'autres. Ca, ça marche et c'est vraiment tout bénéf pour toi.

Vends des armes!

L'année 2008 n'est pas encore finie, mais les chiffres des marchands de mort sont parus, et cette année fut faste pour les assassins de tous poils: 6 milliards de commandes fermes à l'export.

Alors, c'est pas une solution qui vaut tous les plans socialo-libéro-morsmoilno de notre Président du Monde?

Allez, ne me remercie pas!

Publié dans couleur orange

Commenter cet article

Le President 03/11/2008 14:03

OHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!???????????????????????????????????,Merci "Moi" je me fais engueuler grace a toi....

louise 03/11/2008 12:20

1000 pardons, je n'ai pas la moindre preuve que "Moi" et le "president " soient la même personne!

louise 03/11/2008 12:13

chers "moi" et "le president" qui etes la même personne, merci de nous rappeler que la culture est un crime, que s'interesser à l'art est un crime, que vouloir voir autre chose que la vie de tous les jours est un crime, que ne pas pouvoir sauver le monde entier de la misere est un crime, que de se cultiver est un crime, que l'opera est un crime, que la litterature russe est un crime (le president et Thierry comprennent ce que je veux dire), que la musique classique est un crime. que tant qu'il y aura des pauvres et de la misere, personne n'aura le droit d'etre heureux, de lire, d'ecouter de la musique, d'aller voir des spectacles de danse, des expositions d'art, de bijoux ou de peintures, que tant qu'il y aura des enfants malheureux, nous n'aurons pas de droit d'acheter de la porcelaine. merci de votre présence cher "president " et cher "moi", heureusement que VOUS vous agissez pour le bien etre de vos concitoyens misereux et malheureux, en crachant sur ces salopards comme moi, qui ont un boulot, un toit (saloperie de proprietaire tiens!!), en crachant sur les amateurs d'opera, d'art, de musique, de danse! heureusement que VOUS vous avez la science infuse et la vérité innée, heureusement!!! sinon, la vie sur terre ne serait pas tolerable!!!

Le President 03/11/2008 05:09

Voila un commentaire bienvenue !

Moi 02/11/2008 15:34

Et arrive meme à faire oublier les gens qui crèvent de faim et de froid a deux pas de l ' opéra. Merveilleuses musiques , toucher les danseurs et fermer les yeux , c est cela la solution à la misère , s occuper de sa petite personne uniquement.