Modo

Publié le par Le Président

Michel Modo, Gendarme de Saint Tropez devant l'éternel et multiples voix des Simpsons (Burns, Krusty, Skinner....) est décédé le 25 septembre dernier, je ne l'ai appris qu'hier.

Avec son comparse, Guy Grosso (disparu en 2001), Michel Modo était un personnage connu de tous sans l'être vraiment. Un "second couteau" incontournable.

De son vrai nom Michel Henri Louis Goi, on avait pu le voir, après le rôle de Berlicot dans les Gendarmes, dans la série Highlander ou encore dans la sitcom phare de France 3, Plus belle la vie.

Il n'avait que 71 ans. Les radios et les télévisions n'en ont pas parlé, c'est pourquoi je voulais lui rendre un bien modeste hommage sur ce blog.

Publié dans cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
petite visite.si tu aimes les poémes passe voir mon blog.
Répondre
M
tu me l'apprends . j'ignorais aussi son âge, qu'il avait doublé les Schtroumpfs ... Faut-il que les gens meurent pour savoir ?
Répondre
L
<br /> je me, le demande aussi...<br /> <br /> <br />
E
Si je me souviens bien, c'est lui qui dans Le Grand Restaurant jouait "Roger", le serveur fayot.
Répondre
D
J'ajoute qu'il a prêté sa voix aux Schtroumpfs.
Répondre