Albion aussi

Publié le par Louise

Le libéralisme à tout crin de notre cher voisin britannique est lui aussi en train d'en prendre un coup dans l'aile, à l'exemple des banques américaines.

Brown ne veut plus laisser jouer les enfants capricieux de la City avec l'argent de l'Angleterre, comme il l'a fait depuis des années, lui comme les autres; Travaillistes et Conservateurs ont de ce point de vue là bien plus d'affinités que de disparités.

Et ben, c'est fini ça, ah mais!

On va encadrer tout ça maintenant, passeque ça suffit les conneries!

Et pis en plus, on n'est pas bien placés dans les sondages, alors faut qu'on se rapproche du petit peuple, qui lui en ch.... des ronds de chapeau pour pouvoir finir le mois et ne pas mourir d'une carie qu'il n'aura pas pu faire soigner. On va leur montrer qu'on sait être dur avec les riches et les spéculateurs.

Bon, alors, fini de rigoler la City maintenant! L'Etat va remettre son nez dans vos affaires, vu que vous êtes incapables de vous gérer vous même!

Si même Albion se met à faire du presque communisme, où  va -t-on?

Et chez nous?
Nooon, c'est comme Tchernobyl, la crise, elle ne peut pas nous toucher nous, Lagarde veille et Nabot 1er va punir les coupables... Pauvres de nous!

Publié dans couleur orange amère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Louise 24/09/2008 09:57

> Alix: désolée, ma chere Alix, je sais combien l'ourson Knut t'est proche, et ce qui touche à sa famille te touche!> Marie claude: je ne suis pas sure qu'ils tombent dans la solidarité, quand même, ce sont des ultra libéraux ultra capitalistes...

marie-claude leloire 23/09/2008 21:46

ils vont tous désormais s'appliquer à la solidarité ...quelle bande de faux culs !

Alix 23/09/2008 19:37

Thomas Dörflein, le "papa" de Knut, vient de mourir à l'âge de 44 ans. Juste une petite pensée pour lui et pour son (mon) ourson favori...