je ris!

Publié le par Louise

Jaune; certes, mais je ris quand même devant la fameuse "crise" qui secoue les milieux bancaires aux States, et chez nous par ricochet.

Je ris parce que le pays du self made man, de l'ultra libéralisme, de l'anti interventionnisme étatique pleure des larmes de crocodile et tend la main pour que le vilain Etat lui vienne en aide!! Et l'Etat paye, pour sauver les gamins dangereusement capricieux qui ont fait joujou avec les sous des Américains et qui ont cassé leur jouet!

Je me marre!

1000 milliards de dollars pour sauver les héraults du libéralisme exacerbé!

C'est une tragédie pour le contribuable de base qui va raquer pour sauver les millions des actionnaires et des fonds de pension, mais le symbole ne peut que me faire marrer! Vous refusez l'interventionnisme de l'Etat, démerdez vous seuls alors, ne venez pas pleurer dans ses jupes...

I love America! Arf!

Publié dans couleur orange amère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Louise 22/09/2008 13:53

en effet; tragique ironie! ça me donne même envie de vomir à present!

dominique boudou 22/09/2008 12:25

Ironie tragique cette affaire de milliards. Il faut maintenant encadrer les marchés pour que les contribuables n'aient plus à payer les frasques de ceux qui se sont enrichis colossalement sur le sang des humbles.

marie-claude leloire 20/09/2008 23:56

l'état n'avait pas le choix, pas de sécurité sociale là-bas, tous ces pauvres bougres qui travaillent pour payer leur épargne-pension, se retrouveraient sans le moindre sous, ..., je déteste les américains qui veulent dominer la planète et sont incapables de penser leur avenir social ... L'europe c'est peut-être pas le Pérou, mais c'est tellement plus solidaire ! ne perdons pas cet acquis !

fanette 20/09/2008 19:19

T'as raison, il y a de quoi rire...

CARAMBAOLE :0114: 20/09/2008 16:30


Bonjour
Je découvre votre blog et billet via l’actualité d’over blog,ma foi je ris avec