I'm back!

Publié le par Louise

Et bien voilà, les vacances, c'est comme les modes, ça passe et ça revient.

Là, en l'occurence, je suis dans la phase "ça passe"!

Je suis donc revenue de Grèce hier matin, mais le temps de regagner la terre corrèzienne natale, de récupérer mes chats, de remonter encore plus au nord, et de defaire les bagages, et surtout de dormir enfin, je n'ai pu arriver sur la blogosphere que ce matin, tard!

Alors, l'avion dont je me faisais un monde; c'est un vrai bonheur en fait, j'ai beaucoup apprécié, c'était superbe, surtout la vue de la terre à 11 000 d'altitude!!

Sinon, je me demande comme on peut vouloir vivre ailleurs qu'en Grèce, le contre-coup du retour sans doute, mais j'avoue que le soleil, la mer à 26°, la ville d'Athènes, même surpeuplée et surpolluée, les oliviers, le marbre blanc, le ciel bleu et tout le reste, vont me manquer sérieusement sous le ciel limousin!

Heureusement, il faut beau aujourd'hui ici aussi.
Les températures ne sont pas exactement les mêmes, mais il y a de la lumière, ça évite la chute dépressive pour le moment.

Bon, comme vous avez été sages et gentils de vous occuper de mon blog pendant mon absence, je vous donne quelques images grecques toutes pleines de soleil et d'histoire:





Bon lundi!!!

Publié dans couleur orange

Commenter cet article

marie-claude leloire 16/09/2008 23:24

l'avion, la Grèce, la lumière, le soleil, le ciel bleu et l'eau claire ... tu en as "eu" de la chance ...bon retour, bonne reprise .

titus 16/09/2008 22:33

En fait ce que Louise veut dire , c'est que le t-shirt n'est pas provoc , criminel , tout ce qui a de laid c'est le contour représentant un pays colonisateur raciste collabo , l'intérieur de ces lignes horribles est superbe montrant la démocratie , la beauté , les vacances ...Sinon ceux qui sont pour le contour sont de l'accabit d'Enzo donc très vilain ! bonjour à bixente64 et au mrap , petite précision, si le t-shirt avait été discriminatoire etc (comme l'autre faf le prétend) le mrap aurait porté plainte donc si ce n'est pas le cas c'est que le t-shirt ne commet aucune offence !

caramel 16/09/2008 17:11

Le débardeur antisémite était une provocation appelant à la haine ok , mais révisionniste ??? où est la "révision - revisite" de l'histoire , il ne niait ou ne changait pas l'histoire ... si oui expliquez moi alors .Ici ce t-shirt enfin ces t-shirt , il y en a plusieurs , montrent la France comme pays conquit (par l'Algérie , le Maroc , le Sénégal...) , il appelle à la haine raciale !C'est à mon sens dès le départ qu'il faut agir ...

louise 16/09/2008 10:22

le debardeur dont je parlais n'etais pas seulement antisemite, il etait revisionniste et pouvait même etre compris comme une apologie de crime contre l'humanité. là, rien à voir. j'ai l'impression que seuls les racistes peuvent se sentir offensés devant ce t shirt.

caramel 15/09/2008 20:52

Allez vous faire un article d'indignation comme celui contre le vêtement antisémite sur ce genre de vêtement à Marseille? :http://img66.imageshack.us/img66/2691/algerieteeshirbledkk0.gifhttp://img205.imageshack.us/img205/6634/teeshirtbledjj5petitge6.jpgsi non , on aura compris !

Louise 16/09/2008 11:29


le debardeur dont je parlais n'etais pas seulement antisemite, il etait revisionniste et pouvait même etre compris comme une apologie de crime contre l'humanité.
là, rien à voir.
là, il est juste crétin à mon avis, moche surement, mais il n'a pas le caractere qu'avait le debardeur.