a kind of ironic!!

Publié le par Louise

Je me marre comme une vilaine baleine cynique depuis hier soir, depuis que j'ai entendu cette info inespérée, digne même d'un rebondissement des Feux de l'amour!
C'est à ce niveau, c'est vous dire!

En effet, la colistière de John McCain, la très très conservatrice Sarah Palin, celle qui ferait passer Doubeuliou Bush pour un sympathisant communiste, est au centre d'un scandale digne d'elle.

On a appris hier qu'une de ses filles est enceinte, sans être mariée! On attend l'excommunication de maman!

Là, nous touchons au sublime dans le sordide et le ridicule!

Je suis aux anges!

Publié dans couleur orange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jean-marie 05/09/2008 09:58

Bonjour, Louise...c'est vrai que l'affaire peut être perçue comme marrante... Au fait, j'aimerais voir une baleine vilaine en train de se marrer...mais dans le fond c'est du sérieux.Une fois de plus une campagne électorale prend l'allure d'une guerre où tous les coups sont permis... entre sondages/propagande, scandales et débauche de fric et de haine,  (et ceci dans tous les camps et dans tous les pays) ... ma confiance en la démocratie, une certaine forme tout au moins, en prend un vieux coup...mais faut-il jeter le bébé avec l'eau du bain (excuse le rapprochement involontaire, incongru et de fort mauvais goût avec le sujet du jour)amicalementjean-marie

Enzo 03/09/2008 22:44

On comprend mieux les raisons de cette haine contre Sarah :
L'effet Sarah Palin sur la candidature de McCain
Pour suivre l'actualité de la campagne américaine, mieux vaut lire le blog de Daniel Hamiche que la presse française, véritable "boussole montée à l'envers". On apprend que les catholiques approuvent le choix de Sarah Palin comme colistière de McCain, mais aussi que

"22 % (c'est-à-dire presque le quart !) des électeurs qui ont soutenu Hillary Clinton lors des primaires, ont décidé de soutenir désormais McCain – depuis le choix de Sarah Palin"

L'avortement recule dans les faits aux Etats-Unis : le taux d'avortement a baissé, les partisans du statu quo sur l'avortement sont aujourd'hui minoritaires, l'avortement par naissance partielle a été interdit, de nombreux Etats ont limité l'avortement, c'est pourquoi un candidat qui ne serait pas réellement pro-vie a peu de chance de gagner. Ce thème a coûté la réélection de G. Bush père en 1992 car il n'avait pas respecté ses promesses pro-vie. G Bush fils a retenu la leçon, et McCain semble conscient de l'intérêt de cette question.

Enzo 03/09/2008 17:37

Une des affaires s'est avéré être des calomnies. Toujours les méthodes répugnantes d'une certaine gauche.Il y a des scandales sur Mc Cain qui pourraient le détruire, alors pourquoi la gauche US ne les utilisent pas ? Parce que cela touche les mâitres réels de l'Amérique (Sharon dixit).

dominique boudou 03/09/2008 14:24

Consternante cette Palin ! D'autres affaires pourraient suivre...Tant mieux !Tiens ! Alix is back with us !

Enzo 02/09/2008 14:16

Je parie que dans quelques jours, les Républicains vont trouver un truc bien sympa contre les démocrates, genre que Obama a falsifié ses papiers et qu'il ne serait pas américain ou que son colisiter va être excommunié comme le fut Kerry...A moins bien sur qu'ils ne médiatisent l'encombrant soutien des néo-nazis à Obama...