ça ne tue pas...

Publié le par Louise

... le ridicule, et heureusement!

Sinon, la moitié du paysage politique français serait dévasté.

Nooon, je ne vais pas encore casser du sucre sur le gouvernement fillonesco-bling-bling de sarko, mais bien sur le côté babord du landernau politique. Les socialistes!

Les socialistes sont ridicules depuis des mois, à ne rien dire, ne rien faire, ne rien proposer  pour contrer le massacre social de sarkozy, mais là, ils dépassent toutes les limites de l'acceptable avec leur élection du 1er secrétaire.

C'est la foire d'empoigne, et on se croirait dans une guerre d'indépendance d'anciennes républiques soviétiques: les fabusiens engueulent les jospinistes, les montbourgeois font la fête aux moscovicistes pendant que les aubréens font la gueule, les royalistes deviennent bouddhistes, les delanoeiens sont trop libéraux pour les hollandistes........ On ne sait plus où donner de la tête!

Avec des adversaires comme ceux là, pas de souci pour le gouvernement, il peut nous conduire à tombeaux ouverts dans le mur, personne à gauche n'est fichu d'appuyer sur le frein.

Publié dans couleur orange amère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jean-marie 26/08/2008 12:09

Salut, Louise…Je crois qu’on est dans la mouiseEt, chère adversaire, vois-tu,que le ridicule vraiment nous tue...J'ai pondu un petit truc dont je ne suis pas très fier... j'ai appelé ça Babel et je l'ai planqué dans "mes bonnes causes par jour"... comme bonne cause on fait mieux...faut bien secouer le cocotier de temps en temps même si ça ne sert pas à grand-choseamicalementjean-marie

louise 25/08/2008 10:07

et comment!!!! mais je ne suis pas sure que le trobord soit aussi crétin que le babord, et tu sais que ça me coute de dire ça! seulement là, il faut etre realiste!

jean-marie 25/08/2008 09:38

Excellent, ma chère Louise !tu te doutes bien que je bois du petit lait !c'est réaliste sans être trop méchant...tu me donnes une idée... sans bien sûr paraphraser ton texte, j'essaierai un de ces quatre de m'occuper semblablement du camps tribord...tu permets ?amicalementjean-marie