Non testé sur les animaux

Publié le par Louise

Je vais sans doute m'attirer les foudres des fans de Peta, One Voice et autres SPA avec ce papier, mais l'info que j'ai entendue ce matin au réveil n'a pas fait en sorte de me donner envie de me lever, même pour mon dernier jour de taf.

En Inde, 49 bébés sont morts au cours de tests de médicaments depuis janvier 2006.

Relevez ce qui, selon vous est à vomir dans cette affirmation, parce que moi, je ne sais plus quoi choisir: des bébés cobayes, des bébés morts, ou janvier 2006...

Ces bébés ont fait l'objet de tests de médicaments mis au point par de gros labo internationaux, comme Roche ou Novartis, qui eux, affirment que les décès n'ont rien à voir avec les expériences, vu que ces bébés étaient atteints de maladies graves avant d'être transformés en rats de laboratoire.

Des milliers de nourrissons servent ainsi de cobayes humains.

La pauvreté, l'illettrisme de nombreuses familles indiennes parmi les plus pauvres et les plus vulnérables sont de formidables pourvoyeurs de chair fraîche pour les gros labos.

Pourquoi s'en priver? Personne ne va aller détruire un labo en Inde parce que des bébés y sont torturés, ce ne sont pas des chiens quand même!!!




Publié dans coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Enzo 23/08/2008 15:04

Sauf que, aussi inapte que d'habitude, vous me confondez avec Denis Chabbert.

Alix 23/08/2008 14:29

Bien fait pour Enzo, l'avait pas qu'à être con. Et bête. "C'est mes médicaments" ! Mais c'est bien, il a "réfléchi", il a "compris", il s'est "repenti". Même les juges ne sont pas dupes. Privé de ses droits de famille pour 5 ans ? Mais comment vont faire ses petites têtes blondes sans la lecture de Bécassine et de Mein Kampf ? Bref, pour citer Snoopy : "You know what ? I am happy"... :-)Sinon, Louise, message sur Inbox de FB. Bises+

Sandrine 22/08/2008 22:02

ho la là c'est atroce ça dis donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enzo 22/08/2008 17:03

Le jugement est une chose, le procès une autre. Le jugement, je m'en cogne, on fera appel, la loi a été violée...

antifa69 22/08/2008 16:50

bientôt le jugement! donc j'étais bien informé ! on fait dans son froc ?